ASSEZ , INACCEPTABLE

Oh Putain!!!
Houlala ! effectivement c'est plus qu'abusé ça ! j'vais pas m'gêner de faire tourner !!!
On va faire tourner ! hein Reka ?
ha les fils de putes............................
Son application ne va que ds un sens souvent... et c'est pas celui de tes droits...
Voilà un exemple du savoir-faire français en matière de repression que
notre chère Ministre des affaires étrangères voulait exporter en Tunisie

Du beau boulot, de quoi être fier en effet...
et vive le droit a l'expression...en 2011 on c comment vous répondre en france...
Cheperito wrote :
Parfait, vous serez encore 50% a voter a droite.


Qd on voit depuis 10 ans la dégradation du milieu teuf et même à côté, voir qu'il y en a qui votent pas ou se disent que ça sert à rien pdt qu'on te poursuit avec les chiens et qu'on démolit ta yourte...
Voilà ce que ça donne de pas voter qd on voit que les bolos peuvent faire 50% des votants
teufman wrote :


Qd on voit depuis 10 ans la dégradation du milieu teuf et même à côté, voir qu'il y en a qui votent pas ou se disent que ça sert à rien pdt qu'on te poursuit avec les chiens et qu'on démolit ta yourte...
Voilà ce que ça donne de pas voter qd on voit que les bolos peuvent faire 50% des votants


un peu rapide comme réflexion, voté pour que le ps soit au pouvoir?, cela changerait il grand chose rien n'est moins sûr, les première lois anti raves ont été proposé et voté sous jospin un certain mr vaillant me semble t il !

"La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l'espoir et le brise" coluche
les premières violence policière envers le mouvement ont également eut lieu à cette époque toujours sous jospin, j'ai le souvenirs de bataille rangé pas "triste" si je puis m'exprimer ainsi, avec des gens traîner par les cheveux, des coups de matraques en pluie etc etc
[citation]JEUDI 27 JANVIER 2011 14H MOBILISATION AU TRIBUNAL DE LA COUR D'APPEL DE ROUEN RUE AUX JUIFS POUR DÉFENDRE LES RAPT SUITE AU TEKNIVAL DE BOUAFLES 2009[/citation]
stephp57 wrote :


un peu rapide comme réflexion, voté pour que le ps soit au pouvoir?, cela changerait il grand chose rien n'est moins sûr, les première lois anti raves ont été proposé et voté sous jospin un certain mr vaillant me semble t il !

"La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l'espoir et le brise" coluche


En effet Loi Vaillant ( ministre de l'intérieur PS 2000 à 2002) amendé par Marriani (député du vaucluse UMP) devenu célèbre pour ses amendements réacs et très à droite

Enfin autour de l'année 2000, y'avait souvent une camionette de gendarmes pour 1000 teufeurs, ils étaient totalement débordés tous les week-end.

Le premier évènement violent dont j'me souviens doit dater de 2003 (sarko ministre de l'intérieur) une teuf des "Oxyde" en BZH ou "Latitanz" un son italien était invité, bref 4 pauvres gendarmes tous le week-end qui observaient de très loin la teuf. on s'est bien marré, on repart sans embrouilles, et le lendemain sur le journal de France 3 on voit les images de l'assaut des CRS alors qu'il n'y a plus que les travellers en train de ranger tranquillement, on voit notamment une nana se faire trainer par les cheveux alors qu'elle marchait paisiblement sur le site...là ça fait un choc !

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde aux manifs de l'Hôtel de ville et de la bibliothèque F Mitterrand (où y'avait quand même Henri Chapier au milieu des teuffeurs  Smiley ) au moment où ces lois sont sortis...
ça a commencé bien avant j'ai le souvenir d'une free aux alentours de 96-97 ou les keufs avaient pété le mur du bâtiment ou se déroulait la teuf afin de balancer des lacrymo, ce qui était de la pur inconscience sachant qu'il y avait au moins 1000 personnes à l'intérieur, ça à finis en bataille rangé à coup de pierre du grand n'importe quoi
talking machines wrote :
Pire , les lois les plus dur sur les nuisances sonores qui ont fait fermer plein de lieux ont étés voté sous Jospin également ....


Je faisais pas de teuf à l'époque bande de croulants  Smiley
yes ba nous aussi (handikap)ou allan des UFO nous fais venir a 1h du mat passé dans un énorme entrepot a evry courcouronne ou il a deja fais sa donnation et deja pleins de monde devant son son!! le temps de se poser dans l immense entrepot d installer le son le regler et voila ke les flics debarque=matraque flash ball et cartouche lacrymogène envoyer dans l entrepot!japrendrai par la suite au commissaria fière d eux en se ventant davoir lacher plus de 380 cartouche lacrymogene dans l entrepot!resultat du monde a l hopital du monde au commissaria une regie mk2+table cassé.cette soiree a eu lieu en 97/98.merci allan merci les autorité et je vois que ca na pas changé!en tous cas faut lutter contre ce genre d agression autorisé!!!courage.....
et croyez moi les organizateur sont tous ficher!!!deja a l époque(+ de 10ans) ils avaient des fichiers enormes alors j imagine meme pas maintenant!!!
tu m'ettonnes, déjà en 95 les rg faisait leur boulôt de renseignement, je connaissais bien "les furious" et dés leurs premières fêtes ils étaient pistés par les autorités toutes les semaines
Il y a longtemps maintenant qu il est difficile de faire la teuf en france et c est pas tant que y aura ce gros C de S que les choses changeront  Smiley
judo wrote :
On va faire tourner ! hein Reka ?

karément...
talking machines wrote :
Bon , on savait bien que la loi lopsie 2 puait grave du cul , perso , je sais qu'on a du me ficher au moins une quinzaine de fois , après , je pense que c'est surtout dans un premier temps les free qui sont visées , ensuite pour les "officielles " , il te fiche aussi et se servent des labyrinthes administratifs pour essayer de te faire lacher le truc , de toutes façons ils font ce qu'ils veulent ....

Pour tout ce qui est mobile et déplaçable sur terrains privés , faudrait voir les textes précédents et comparer a la nouvelle loi pour voir si c'est aussi simple pour eux , la loi va parfois dans les 2 sens quand on l'étudie ....


crois le...