AQUA-veda recherche des flyermans pour la com du festival ARCADIA2011

SALUT ARCADIENS

nous sommes à la recherche de personnes serieuses pour nous aider à faire la com du festival ARCADIA ds vos regions ou villes:

déposer des flys et affiches:
- ds les magasins de disques lié à la music electronique
- ds les bars, les salles de spectacle de music actuelle ou les eventuelles soirées

n'hesitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées

merci

Image
Ça fait loin du festoche mais je suis en Pologne jusque cet été et je compte faire pas mal de teufs, principalement sur Varsovie mais surement aussi dans d'autres villes où je me ferai un plaisir de les distribuer. Dis-moi si ça vous intéresse malgré la distance  Smiley .
laisse moi ton adresse complete et ton nom ainsi que ton mail en mp
merci pour ton soutient
Bon vu que vous êtes un peu du coin, vous recherchez des personnes en Région Centre ? Parce que je bouge pas mal et sinon on organise des concerts sur Bourges...
oui ça m'interesse, on est jamais assez nombreux, meme ds notre region
laisse moi ton nom et ton adresse complete en mp

merci pour le coup de mains
@ aqualala: Je t'ai envoyé un MP
Smiley
si vous voulez m en envoyer qq uns pour le 92 et panam hesitez pas.. mat a mon adresse Smiley
salut je suis sur la region lyonnaise et peut flyer un peu si tu veux je connais bien les gars de la nouvelle asso sur lyon UNI.SON qui sont de bon pote et peut faire tourner des fly en soiré festoss .........
ci besoin contacte moi en mp, et hate de retourner dans votre region pour un bon arcadia festival.

BYE !!!
Kakoo s'occupe du 67?
merci à tous pour le soutient et les nbreuses reponses
Smiley  Smiley
pareil pour poitiers et alentours