cherche tracks progressive!

Marche pas le lien
merci bien pour les lien!!!
je remet un autre lien,j éspère que celui ci fonctionnera plus longtemps!
*****************************************
très original
@ Lallan : le lien renvoie vers du téléchargement illégal me semble t'il. A éviter à l'avenir, merci de ta compréhension.
elepho wrote :
très original

je trouve aussi,mais je n'arrive pas a trouvé des tracks dans le même esprit!
en tous cas,j'adhère a fond!!
lallan wrote :

je trouve aussi,mais je n'arrive pas a trouvé des tracks dans le même esprit!
en tous cas,j'adhère a fond!!


Original, absolument pas, et très facile de trouver des tonnes dans le même "esprit". Y en a même qui se font une spécialité de jouer ce son pendant des heures. Tu vas sur les liens des potos de Quantize sur leur myspace et tu trouveras toute la clique des Ace Ventura qui ont ouvert le feu vers 2004 avec ce son et ont fait école depuis, pour proliférer sur d'autres labels qu'Iboga qui a récupéré ce fonds de commerce.

T'as tout à fait le droit d'aimer ça. Et c'est très efficace sur le dance floor. Smiley

Mais ça passe avec l'âge. Enfin j'espère...
aden wrote :


Original, absolument pas, et très facile de trouver des tonnes dans le même "esprit". Y en a même qui se font une spécialité de jouer ce son pendant des heures. Tu vas sur les liens des potos de Quantize sur leur myspace et tu trouveras toute la clique des Ace Ventura qui ont ouvert le feu vers 2004 avec ce son et ont fait école depuis, pour proliférer sur d'autres labels qu'Iboga qui a récupéré ce fonds de commerce.

T'as tout à fait le droit d'aimer ça. Et c'est très efficace sur le dance floor. Smiley

Mais ça passe avec l'âge. Enfin j'espère...

je ne suis qu'un petit jeuno dans ce monde!j ai découvert la trance il y a 4 ou 5 ans et cela fait près de 3 ans que je mis interesse de plus en plus!
donc pour moi,la première fois que j'ai entendu ce tracks de quantize.j'ai été très surpris d'entendre une prog(ou dérivé)dans ce délire!
après,les gouts et les couleurs....
Smiley
C'est vrai qu'il déboite s'track !