Cherche Flyers Goa Partys From 90's

Bonjour,
je cherche un site dans lequel seraient répertoriés d'anciens flyers de teufs goa ayant eu lieu en France entre 1994 et 1998, si quelqu'un connait ça...
Merci d'avance !! Smiley
Astral Way wrote :
Bonjour,
je cherche un site dans lequel seraient répertoriés d'anciens flyers de teufs goa ayant eu lieu en France entre 1994 et 1998, si quelqu'un connait ça...
Merci d'avance !! Smiley


Je dois pouvoir retrouver des flyers, je te les scanne et je t'envoie le lot  Smiley
Flower Power wrote :


Je dois pouvoir retrouver des flyers, je te les scanne et je t'envoie le lot  Smiley


Merci mille fois Flower Power, super mega cool !!  Smiley  Smiley  Smiley
Astral Way wrote :


Merci mille fois Flower Power, super mega cool !!  Smiley  Smiley  Smiley


U are welcome  Smiley
Hi,

En fait, je n'en ai pas gardé bcp. Voici ce que j'ai retrouvé :

Samedi 3 décembre (pas d'année notée sur le fly) - Tekno Tanz Party Karma Sutra avec Robert Leiner / Anti / Issa
31 décembre (idem pas d'année de notée) Gaia 5ème édition 3 live-Acts/7 guests Dj's
Samedi 11 novembre 1995 - HardTension - Trance Vibration
Samedi 18 novembre 1995 - Dôme - Return to the source avec Tsuyoshi / Mark Allen / Sid Shanti etc  Smiley  Smiley
Samedi 16 décembre 1995 - Thangamlikay - Odyssea
Dimanche 31 décembre 1995 - Gaïa

En cherchant je peux sans doute en retrouver - je te tiens au jus.

Je scanne les qqes flyers retrouvés et je te les envoie semaine prochaine  Smiley
Flower Power wrote :
Hi,

En fait, je n'en ai pas gardé bcp. Voici ce que j'ai retrouvé :

Samedi 3 décembre (pas d'année notée sur le fly) - Tekno Tanz Party Karma Sutra avec Robert Leiner / Anti / Issa
31 décembre (idem pas d'année de notée) Gaia 5ème édition 3 live-Acts/7 guests Dj's
Samedi 11 novembre 1995 - HardTension - Trance Vibration
Samedi 18 novembre 1995 - Dôme - Return to the source avec Tsuyoshi / Mark Allen / Sid Shanti etc  Smiley  Smiley
Samedi 16 décembre 1995 - Thangamlikay - Odyssea
Dimanche 31 décembre 1995 - Gaïa

En cherchant je peux sans doute en retrouver - je te tiens au jus.

Je scanne les qqes flyers retrouvés et je te les envoie semaine prochaine  Smiley


Super, c'est déjà ça !  Smiley  Merki ! Smiley
Posté" 1 fly recto verso et une entrée à une fête de 96 avec Total Eclipse, Tsuyoshi, Kox Box, Juno Réactor... (où on a été assiégés par 300 gendarme en tenue de CRS option assaut, mon Dieu... affreux)  Smiley