infos party trance croatie grèce svp????

Salut a vous tous et toutes
Je pars deux mois cet été en Croatie et Grèce est ce que quelqu un a des infos pour des partys ou des sites internet à me conseiller pour en trouver?????
(j ai vu qu il y avait des annonces pour des festivaux la bas mais a la recherche d' autres partys pour l été.....)
Aussi je suis pas fermé si vous avez des idées de concerts ou autres festivals à me recommander je suis preneur....et pour des endroits magiques incontournables ....je prends aussi....)

Merci d avance!!!
goabase,isratrance
Tout le monde me parler d'un festival de trompette dans l'est, j'arrive jamais à me rappeler comment il s'appelle. Et sinon, je crois que c'est en croatie, gros gros festi dub-step et autre, mais pareil pas sur de l'endroit. J'essaye de me renseigner pour te faire passer des infos un peu plus sur ^^.

Le seul truc de sur: en croatie: fait gaffe aux flics locaux !!! La législation en matière de fume et autre sont bien sévère. Et je ne crois pas que ce soit dans l'espace schengen, donc à l'entrée tu va y passer ^^

édit: et en Grece forcément t'a l'Aurora qui est un big festi trance.
le festival dans l'est ca doit etre Gucca en serbie...........................
A yes c'est sa !
yep c est le gucca serbie on va surement y passer!!
le festi dubstep ca doit être le outlook festival (en septembre) j ai un pote qui était la bas l an dernier apparament monstrueux!!!

www.outlookfestival.com/



Merci pour vos réponses!!!
On devait se faire le Gucca avant l'Aurora mais finalement pas de voiture qui tienne la route donc avion direct pour la Grèce...

Sinon l'Outlook est complet, mais des places seront remises en ventes vendredi 27 je crois, mais pas sûr...
En fait nan c'était aujourd'hui...
Pour la Grèce je sais que l' Aurora festival est à faire.