trance a vous ?

seriez vous pret a repondre a un sondage qui pourrait creer la soiree qui vous apporteras vos souhait?
donner moi vos idees que je puisse essayer de faire un petit sondage
quel son ? quel deco?quel artiste ?
et a quel tarif ?
Heuuuuuuuuu... Aloooooors, je vois ça comme ça :

Première partie je pense qu'un petit Astral Projection est tout indiquer !
Ensuite Infected Mushroom, Bio-Tonic, et pour terminer en beauté, Quadra!

Niveau déco, tout ce qu'il y à de plus psychédélique et pour le tarif, ... Gratuit bien sûr !! Smiley

Ah oui, un dernier souhait, si cette soirée tu pouvais l'organiser dans le champ en face de chez moi, tu aurais tout mon amour ! ^^
Une soirée qui couvre tous les styles de trance, tous les sous-genres, avec une cohérence dans les sets et lives !!!!!!!! Après le tarif c'est selon le lieu la qualité de la prestation visuelle etc...
Une partie de ton sujet déjà traité là :

http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=1&topic=4343&trash=0&page=1
Smiley

Have fnu !

[citation]pour le tarif, ... Gratuit bien sûr !!
[/citation]

Pfffiiiou !Les artistes, ils vivent de quoi ??? C'est pas du taf de fabriquer et aménager une pure déco, le visu etc...Et faire un album, le jouer, c'est pas un vrai taf qui mérite un vrai bon salaire ?

Je comprends pas là...
(oui oui je sais ta réponse c'était dans "l'idéal", ce n'est particulièrement toi en particulier à qui je réponds hein  Smiley ) mais bon faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on défend. La musique, la déco, le visu, la sonorisation et j'en passe sont un vrai gros boulot qu'il faut rémunérer (et donc payer sa place comme n'importe où ailleurs soit dit en passant).
Labarone, c'était du deuxième degré Smiley  ( de l'humour en somme Smiley ).
Alors on est raccord  Smiley
Je rebondissais sur ta phrase c'est tout. L'amalgame bonne teuf avec tous les services et la hight quality = gratuit est souvent entendu alors je réagissais, rien de perso  Smiley

Au plaisir de te croiser sur un dance floor l'ami  Smiley