Quels sites ou quels disquaires pour s'acheter des vinyl trance??????

Je voudrais commencer à mixer trance, et je recherche avec GRANDE difficulté un site pour acheter de la trance en VINYL...ou un disquaire entre Lille et la belgique.

Je pense que je suis plutot orienté progressive trance, mais suis ouvert à d'autres types (un exemple de morceau que j'adore à écouter ABSOLUMENT: hide and seek de the riddler (sur youtube par exemple), une tuerie avec une épuration des sons, un groove et une patate d'enfer, un travail chirurgical!

bon je m'égare...les bons plans pour des vinyls???

Merci d'avance
mat
q-lox wrote :
J... à écouter ABSOLUMENT: hide and seek de the riddler


Bien sympa en effet !
Rien a voir avec la question sur le vinyl q lox mais si tu aimes The riddler, penches toi sur son précédent projet Talpa (4 albums sortis je crois). Plus énergique, plus barré mais tout autant réussi ! Du vrai psychédélisme en barre !

Pour le vinyl en trance sinon, c'est chaud de se procurer des albums (et non des ep). J'ai croisé un Shpongle à 70euros (argh) ou du infected mushroom (converting vegetarians ) à 150 euros (double argh).

Dommage qu'en trance, la majeure partie des prod soient de "simples" Ep.... Bon, d'un autre coté le craquement du vinyl ne se prête pas trop à la pureté de la trance...

Petite contribution à deux balles off.