help, je veux renouveler ma discothèque trance !!!

Salut à toute la communauté trance et electro !

L'une(e) de vous peut-il me dire où je pourrai télécharger de la bonne trance sur le web, si possible gratuitement sur le web ?  Un grand merci pour les réponses.  Smiley
question : est-ce que la plateforme ektoplazm est considérée comme illégale ? sachant que ce sont les artistes eux memes qui y balancent certaines del eurs oeuvres en dl gratuit et en wav en plus ?
non, elle est légale puisque consentement des artistes il y a Smiley
bon bah voila pour fluokriss, s'il ne veut pas payer, ektoplazm c'est bon Smiley mais je ne peux que plussoier psycho
techniquement youtube a une grosse bibliotheque psytrance.tu cree un profil et tu cree des playlist que tu peux ecouter ou tu veux sans souci.

reste que la qualite n"est pas au top non plus,mais bon des fois ca va.

sinon comme les autes je ne saurai que te conseiller ektoplasm.ils ont des format flac et wav si jamais tu tombe amoureux d"une release..
psychotrop wrote :
www.psyshop.com

www.beatport.com

http://www.juno.co.uk

etc etc

merci de respecter la charte, on ne parle pas de telechargement illégal ici... et merci pour ton soutien aux artistes !



Merci, merci pour ces infos  Smiley Pour le soutien aux artistes, pas de problème, je suis plutôt pour !
Merci à tous pour vos réponses rapides et efficaces !!! J'ai envie de vous embrasser !!!
Smiley Ah ben tiens!!!!! salut Fluokriss!!! il etait bien temps!!! depuis 2009 tu t'es pas trop manifestée ici ma jolie! au plaisir de te revoir!!!
Sinon, hé, tu me demandes!!!
Coucou chère Emma,

Et oui je ne viens pas souvent sur le forum comme t'as pu remarquer (lol), par manque de temps, tout simplement. Et aussi par dépit quand je constate pour la énième fois que j'ai oublié mon mot de passe  Smiley   Mais j'espère bien entendu te revoir en plein air, et pas seulement sur un forum  Smiley
Gros bisous