les plus gros festival...

quel sont les plus gros festival...ceux qu'il faut faire avant de mourir...

vuuv ,ozora,universo parallello...


et si on essayait de les repertorier..?
BOoM !

Mais ce sujet a du certainement être traité ici...
aucune trace...

mais bon..
Freedom, pour sure !!! Smiley  Smiley

Eclispe totale 2012 Cairns, Australie, a ne louper sous aucun pretext, meme si t'es mort tu viens  Smiley
Boom
Ozora
Universo Paralello
Antaris

pffff lol Freedom Smiley
c vrai que le freedom... je l'ai fait en 2007, c carrément minuscule par rapport au boom (j'ai été ultra surprise du volume plutôt minable en rapport aux presta du boom, je m'attendais à beaucoup mieux)

je dirai aussi boom, ozora, universo paralello

et ptetre une fullmoon en thailande ou indonésie.. ? chais pas je connais pas tout loin là bas
xxxperience Smiley
Vous oubliez Hadra il me semble ...  Smiley
ouep Hadra plus gros festival Trance francais...en Europe le Boom,O.Z.O.R.A...Après la grosseur du festi ne fait pas forcement sa qualité hein ! (même si j'ai adoré Hadra et ozora, il faut juste pas oublié que les ptites teufs c'est supra cool aussi !)
mimolette23 wrote :
il faut juste pas oublié que les ptites teufs c'est supra cool aussi !)


Je crois bien que meme j'aurai tendance a prefere une petite teuf supra cool (ou un petit festoche supra cool) plutot qu'un gros festoche avec trop de monde (aussi cool soit le festoche en soi) Smiley
Mais bon, la question est bien: Les plus gros festivals! Smiley
Au boom la qualité du son est inversement proportionnelle à sa taille aussi^^c'est pas la taille qui compte, définitivement...
Et en Australie? Y a pas des festoches de dingue aussi?! Il devrait pas y en avoir un l'année prochaine d'ailleurs? Smiley
des amis on fait benevol en australie l'année derniere pour le rainbow serpent et a faire a en voir les tophs et les dis de mes potes
c'est toi Jack sur la photo?
Saby Sab wrote :
Et en Australie? Y a pas des festoches de dingue aussi?! Il devrait pas y en avoir un l'année prochaine d'ailleurs? Smiley

Je le post juste au dessus  Smiley  Smiley

Le solsiste festival a Cairns ..................... en Novembre 2012 .............alignement des planetes ....................... ecLipse tOtAle du père sOleIl............fin du calendrier mAya.............the Time oF change ................. Smiley