Tomorrowland

Je voulais pas poster dans la section Festival vue que c'est déjà passer mais bon...

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Tomorrowland, SA L'AIR "MALADE" (Génial) comme on dit en québécois  

Je sais pas non plus ou c'est exactement je vien de découvrire sa...

Est-ce qu'il y'en a de vous qu'ils y sont déjà allez?  

http://www.youtube.com/watch?v=M7CdTAiaLes

Site officiel: http://www.tomorrowland.be/cms/
ça a l'air tres sympathique ton truc !!!
vais voir avec mes potes belges si ils connaissent je te tien sau jus
C'est en beligique, si tu aimes l'ambiance boite de sardines vazzyadonf, hipssss
Ambience boite de sardine? Sa semble pas être très très possitif comme commentaire sa  Smiley  Smiley
Ca me fait penser à Mysteriland à l'époque de Thunderdome et du Label hollandais ID&T !
JeeDSounds wrote :
Ambience boite de sardine? Sa semble pas être très très possitif comme commentaire sa  Smiley  Smiley



s'il finit sa phrase avec hipps,c'est qu'il sait de quoi il parle  Smiley

ca a l'air bien malade comme tu dis.
C'est un superbe event, par contre c'est très clubby (ce qui n'est pas un mal, j'adore ces vibes là), t'attends pas à retrouver de la psytrance/goa dans ce genre d'évènement. Par contre, au niveau de l'ampleur de l'événement, t'as pas d'équivalent dans le monde la psytrance, c'est vraiment une autre dimension...
Ah, bah, oui, c'est une autre culture...

Smiley
ca claque sa race !!!!  Smiley  
tu dois manger une claque memorable en tant que dj la bas.  Smiley bon c clair pas mon style de zik comme a beaucoup d autre mais alors ya une organisation de ouf !!!  deco  , son et lumiere , etc.....
Smiley  Smiley  Smiley
Music Trance = femme en slow motion qui dance =  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Bien honnêtement j'suis pas fan de Trance GOA mais j'aime bien un peu d'électro, uplifting trance, progressive... pas mal de nimporte quel style mais tant que j'trouve sa bon, j'suis heureux  Smiley

3 jours en plus ce festival... et 2 que tu te souviens plus parce-que tes mort de fatigue  Smiley

J'imagine pas ceux qui  Smiley  et qui boit...  Smiley  Smiley
Des événements de ce type, t'en as plein pendant l'été ! L'uplifting trance, c'est un style que j'aime beaucoup et je peux de garantir qu'il y a vraiment beaucoup de Trance de ce type sur ce genre d'évnement ! En France, la Trance c'est Trance-Goa uniquement, beaucoup ignore que c'est un terme général et qu'il y a différent sous genres...

Après pour avoir cotoyé les deux mondes, c'est en effet deux cultures bien différentes qui ne peuvent pas se blairer mutuellement et c'est bien dommage... =(
oh apres tout un festival doit rester un festival !

les nouvelles experiences forment la jeunesse non ?
Deux sous cultures qui peuvent pas se blairer.... parce que se rattachant à des valeurs différentes, et souvent opposées...

Des racines communes, puis qui se sépare, se rejoigne, etc... Mais le public, les valeurs (au moins affichées), l'ambiance, sont tout de meme très différents et ne font pas référence au meme "monde".  Et effectivement, ces "mondes" sont globalement opposés.

C'est pas de l'intolérance musicale, ni même d'idées ou de gens. C'est juste que moi, dans un festival club j'y trouverais rien, ou peu, parce que ca ne correspond pas à ce que je cherche/vis/percoit/etc... Et vice-versa bien sur.