Recherche lieux à BERLIN

Je prépare actuellement une semaine de vacances à Berlin et je souhaitais savoir quels lieux vous pouvez me conseiller !
Je sais que cette ville regorge d'endroits sympa et que sur place il sera très simple d'en trouver mais j'aimerais quand même me faire quelques idées avant !

Merci Smiley
touristiques ou pour des soirees ?

pour les clubs:

en trance un peu proggy tu as le fluffy club
sinon regulierement qq soirées trance va sur www.goabase.de  voir les agendas
en club mythiques tu as le tresor, le panorama bar /berghain
le "week end" (pour le coté fun du club), situé dans un immeuble
Salut!

Alors perso je déconseille le Fluffy, je n'y suis jamais allée mais je n'en ai entendu que du mal, des berlinois eux-même et de français résidant à Berlin. Niveau soirée trance il y en a tout le temps, partout, si tu y est à ce moment là je te conseille la Mystic Friday, les troisièmes vendredis de chaque mois, plus chère que les autres soirées mais dans un club mythique de Berlin le KitKat, avec une déco vraiment sensass et des line-up toujours au top niveau!  Smiley Sinon effectivement comme te l'a conseillé Psychotrop renseigne toi sur goabase, tout y est Smiley

Niveau club mythique il y a aussi le Watergate et le Golden Gate, clubs qui passent de la minimale (spécialité berlinoise). Je te conseille aussi le coin de Warschauer Strasse où il y a trois clubs qui font des soirées dans un peu tous les styles d'électro, du hard core à la trance en passant par la drum and bass. En plus c'est très sympa là-bas, très Berlin-est underground. Sinon il y a un bar que j'aime bien perso, Mme Claude, tenu par des français, dans le coin de Kottbusser Tor si je ne me trompe pas; le concept c'est déco renversée, tout au plafond, et c'est vraiment sympa!

Oh et sinon à faire ABSOLUMENT: le Tacheles, squatt artistique en passe de fermer; très investit par les touristes mais quand même à voir, ça c'est à Oranienburger Tor, pas loin du centre, Friedrischstasse tout ça... Dans le coin il y a aussi l'Aufsturz, bar qui propose plus d'une centaine de sortes de Bières!  Smiley

Voilà, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas! Quand vas-tu à Berlin? J'y habite mais suis pour le moment en France, si j'y suis quand tu y vas je pourrais te faire visiter un peu si tu veux!

Smiley
Je m'était un peu renseigné sur le milieu trance a Berlin, et on m'a parler du Fate Club, apparement ils organisent des soirées trance, mais je ne suis pas sur si celle que l'on recherche ... A voir donc.

Sinon il y a un site qui recense les soirée berlinoises: [url]www.030.de[/url]; encore faut - il comprendre l'allemand...

De mon expérience, goabase reste la meilleure solution. J'ai fais des soirée mémorables dans les brandenburg et à l'extérieur de Berlin. Entre Berlin et Hamburg il y a pas mal d'open air, mais principalement au printemps.

Je conseille fortement le Tacheles et Madame Claude. Sinon Cassiopeia, Yam Club si il fait beau ( ça risque d'etre dur ) Sinon au Gorlitzer park il y a des open air en pleine journée, généralement dans le cadre de manifs, donc il faut se renseigné.

A plus
Je te conseille aussi de te ballader dans le Treptow au sud est de Berlin, bien dépaysant. Ya le club der visionaere (cadre très sympa) où le line up est souvent bien fourni niveau techno. Sinon ya aussi quelques soirées au bord de la Spree...
Si tu as pour sortir, je te conseille vraiment le panorama bar /berghain comme dit psychotrop. La bas c'est le temple des soirées et de la techno underground berlinoise et quitte en a faire un faut faire celui la. Bon c'est pas de la trance mais ca vaut le coup.
Bye
bonsoir à tous !

je me rend à Berlin pour 4 jour du 30 mai au 03 juin et on compte bien trancer un bon coup !

j'ai bien lu les infos précédentes, est ce que les choses ont évoluées depuis sept 2011 (date du dernier message) concernant les lieux ou on peux trouver des teufs trance ?

merci à tous
Smiley la même qu'avant sur l'ensemble, ya ptetre des clubs ou salles qui ont fermés depuis (pas le berghain , ni kitkat club c sur) mais toute manière berlin c'est blindé des sons, de lieux artiscodéliromusicaux
tu trouveras ton bonheur

et l'agenda de goabase est parfait pour les infos de départ
merci !