Ocelot!!! Et si on donnait un coup de main?

Aaron "Ocelot" se retrouve apparemment dans une situation difficile.
Entre les difficultés financières et la casse de son ordinateur, il est en passe après 7 années de stopper son projet Ocelot.

Pour beaucoup d'entre nous je pense que l'arrêt de ce projet serait une perte dans ce milieu musical qu'est la musique psychédélique.
N'oublions pas qu'il fait parti de ce que l'on pourrait appeler des "mastro" de la musique électronique et pas seulement en psy.

Il serait triste et de mon point de vue inadmissible de laisser disparaitre un artiste tel qu'Aaron et laisserai un vide dans cette culture qu'est la Trance.

Ne laissons pas la culture musicale s'appauvrir aidons Aaron! Je sais qu'en cette période de crise nous avons tous nos difficultés, mais l'union fait la force et si chacun pouvait contribuer même d'une façon minime, à ce que survive ce projet musical nous ferions progresser la culture électronique en évitant la perte d'artiste tel qu'Ocelot.

Aujourd'hui les organisateurs d'évènements devraient prendre une part de responsabilité, en grande partie ils sous payent les artistes et surtout dévalorisent une culture.

Ils est tant que ce mouvement prennent une part grandissante dans le mouvement électronique, comme se fut le cas dans les année 90, en commencent à promouvoir et permettre au artiste qui le méritent de vivre de leur musique ou au moins survivre. Cela commence en payant les artistes correctement.
ouais je suis au courant,on lui a vole son album a partir de son ordi.juste avant la presse.

c'est pa-the-tique

merci pour l'idee.on va essayer de voir pour le booker l'annee prochaine.
peace.
kumba mela wrote :
ouais je suis au courant,on lui a vole son album a partir de son ordi.juste avant la presse.

c'est pa-the-tique

merci pour l'idee.on va essayer de voir pour le booker l'annee prochaine.
peace.

Smiley   Smiley
c est halluciant de voir sa....
en tous cas,très bonne initiative!  Smiley