Cherche musique avec vocal "invisible" ou "invincible"

hello,

je cherche le nom d'une musique, il s'agit d'un style psytrance ou une voix répète souvent pendant la morceau "invincible" ou "invisible" je sais plus..
l'énergie est très solaire et motivante, sinon ne connaissant pas bien pour l'instant la goa je peux pas en faire plus de description..
j'ai triper sur ce son lors d'une fullmoon, aidez-moi à retrouver l'auteur please !  Smiley

Merci à vous !
Hello  Smiley
Pas évident comme ça !
C'était ou, set DJ ou Live ?
salut,

j'ai fait pas mal de recherches avec les 2 mots clés sur youtube et sur d'autres sites mais rien.. c'est pas le lien en tout cas, y'avait beaucoup plus d'énergie.
Mais c'est pas grave, laissez tomber, ca fera partie du souvenir ^^
c'est peut etre un morceau de hyperfrequencie! je connais pas le titre mais il a un morceau ou il repete souvent 'si j'etais invincible'
voila si ca peut t'aider
Salut,

j'ai retrouvé ce reportage issu du magazine musical Tracks, le sujet porte sur le psychédélisme de synthèse et quelques extrait proviennent du film Liquid Crystal Vision...
Mais je m’intéresse plutôt à l'extrait sonore au tout début, on y entend un vocal qui pourrait correspondre à ce topic. Peut-être  est-ce cette musique  que recherche Chamanikgt ?


http://www.youtube.com/watch?v=6wC2WnF_DwY


La petite musique qui termine le reportage à l'air aussi pas mal du tout...(si vous connaissez...)  Smiley
merci

@+

Laurent  Smiley