Goa Old School remasterisé.

Bonjour tout l'monde !

Alors voilà j'ai un petit problème, la goa old school je kiff, mais seulement voilà, la plupart du temps, j'écoute de la musique avec mes enceintes de monitoring qui sont pas des enceintes de qualité exceptionnel (prodipe 5). Et la goa old school est souvent mixé bizarrement, défois le son est même vraiment crade.
En plus de ça, je la trouve le plus souvent sur youtube alors laisse béton c'est pas trop audible.
Par hasard je suis tombé sur un morceau de jaia remasterisé et la, que du bonheur, j'ai enfin pu faire un petit tour autour de ma table en sautant à pied joins !!  Smiley

Maintenant, du coup, j'aimerais bien trouvé d'autre chanson old school remasterisé ou alors dont le mix original convient pour des enceintes de monitoring !

En attendant, pour ceux qui sont dans la même situation que moi, j'ai trouvé une petite playlist avec que des morceaux remasterisé. De la tuerie !
En plus la qualité du son de la video et très bonne, perso, j'ai télécharger les musique avec "free youtube to converter" comme ça je peux même équalisé un peu les morceaux et là c'est top !  Smiley
ok pourquoi pas ...ou est-ce qu'elle est cette playlist.

bon nombre d'artistes ressortent les albums culte de la goa sous une nouvelle formule.je devrais pouvoir te trouver des noms...

la comme ca...

sandman - witchcraft
synsun - zelur project
il y a les compiles tip world qui remasterise les classics du label sortient en vinyls a l"epoque , tu peux aussi trouver des compiles dragonfly ou encore matsuri records si tu cherches un peu sur le net
Si tu sais pas tu me demande ( Smiley ) jusqu'à un certain point... j'ai une bibli old school du genre sympa... fais une liste et je vois ce que j'ai (j'ai persque tous les TIP)
Il y a le label Avatar records qui à ressorti pas mal d'albums old school classics remasterisés (Prana, Total Eclipse, Asia 2001, GMS, Orion...)

http://www.goastore.ch/index.php?manufacturers_id=19&sort=3a&&page=1

Sinon t'as les 2 compiles "GOA Classics remastered" (TIP Records)

Il y a aussi le label Inpsyde records qui à réédité de bon vieux albums (Etnica, Kox Box, X Dream et Total eclipse) mais je ne sais s'il sont remasterisé.