Ami(e)s parisien(ne)s, j'ai besoin de conseils !

Bonjour le monde !

Ayant trouvé du boulot récemment à Paris, je me sens un peu perdu dans cette jungle urbaine où je ne connais personne...
Je vois bien qu'il y a pas mal de soirées Trance, mais pas assez pour m'occuper tous les soirs...
Je fais donc appel à vous, si vous connaissez des bars / boites électro-dubstep-ska-trance-goa Smiley Parce que je vais pas supporter les clubs house de ma cousine ad vita eternam !
Y'a l'air d'avoir pas mal de forêts et de coins perdus aussi alors il doit bien y avoir quelques teufs si vous pouvez me renseigner aussi...

Merci à vous Smiley
Salut!

Je connais pas beaucoup les bons coins de Paris, mais j'ai été quelques fois au batofar, et ça valait le coup! Donc va voir sur leur site, il y a des concerts presque tous les soirs. après, on m'a parlé du Rex club, qui apparemment programme beaucoup d'électro (de ce qu'on m'a dit, j'ai pas pu vérifier).
En espérant que tu trouves ton bonheur! Smiley
Y'a pas mal de parisiens sur le forum! Si tu veux attirer leur attention va poster dans la récréative et ils devraient pouvoir t'aiguiller  Smiley
et puis sinon, tu as la rubrique agenda ou beaucoup d'evenements sont annoncés, que ce soit en open air, en club, en bar....
dans l'agenda out of trance, u pourras trouver des soirées avec du son différent, aussi bien electronique qu'acoustique Smiley
Cool, merci pour vos idées, ça va bien me dépanner le temps de découvrir la vie ici Smiley
En plus, je vois qu'il y a un Heretik au Batofar samedi au Batofar, ca me botte bien !