E-MANTRA : y a-t-il des fans ?...

Y a-t-il, sur ce forum, des gens qui comme moi apprécient beaucoup E-MANTRA ?

Pour ma part, je n'ai découvert cela que très récemment, mais je suis déjà très fan de ce projet roumain.
Les 2 premiers albums, "Arcana" et "Pathfinder", sont de véritables joyaux de Trance Goa comme je l'aime. C'est récent et donc je ne sais pas si vous classez cela en "new school" ou pas, mais pour moi, c'est carrément dans la veine de la bonne vieille Goa de la première moitié des 90's, et donc j'aurais plutôt tendance à dire que c'est "old school"...  Enfin, je suis curieux de lire vos avis.

Le dernier album en date, "Visions from the Past", est pour sa part très différent des 2 autres, vraiment rien à voir musicalement. Il s'agit d'Ambient/Chill out de très bonne facture. Un style dont je ne me ferais certes pas une discothèque entière, mais je dois avouer qu'E-MANTRA a fort bien réussi l'exercice, et que ce disque de musique d'ambiance se laisse écouter sans ennui.

Bref, à vous la parole, j'attends vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs. J'imagine que tout le monde n'aime pas, puisque tous les goûts sont dans la nature, comme on dit...  Smiley

Image


Image


Image
salut,  Smiley

je suis tout à fait d'accord avec toi !! E-mantra possède un son unique, old school qui me replonge dans mes années goa  et j'apprécie énormément !!  Smiley

Bien que je ne possède que Arcana, je trouve que tous les morceaux sont terrible, mon préféré est " Dansul Ielelor" (rien que pour le passage à partir de 2'59"  Smiley ).

Je connais aussi quelques autre titres dans diverses compil' de suntrip, vraiment c'est un bon kiff sonore !!!!

Je me demande si je vais pas commander Pathfinder des ce soir... Smiley tu m'a donner l'envie...


@+

Laurent
Ah ! Excellent !!  Un copain !!!  Smiley
est de 3 ...sont dern. lp est exell.  "above the skies" est mon pref.
il te fait voyager s roumain
part contre les pochettes  bof bof  

alien5.6  prend aussi le "vision of the past " tu sera pas deçu en ambient il dechire !!!!!
salut,  Smiley

Trop pressé d'attendre, je viens d'acheter sur altar records "visions from the past" en 320Kb/s
C'est du rapide, je suis déjà en train de l'écouter.... Smiley


Laurent
Je dirais évidemment !  Smiley
Mais je le trouve plus à l'aise en ambiant ! Enfin, je préfère car son style ''tunnélique'' n'est pas toujours évident à capter... Smiley

Mais c'est un très bon projet !  Smiley

et bien sûr je dis : "Goa vibes" !!!  Smiley
du meme avis que fungi , c'est bon mais y manque quelque chose qui rendent ses morceaux attachant et surtout mixable

en live il doit bien deboiter le mister !!!
Je suis un grand fan !! Smiley  Smiley  Smiley   ses prods transportent vers des mondes remplie de joie et de couleur ! c'est toujours des moments intense a chaque écoute d'E-MANTRA !  Smiley