Sonica edition 2012 ?

Salut à tous,

D'abord bravo pour ce forum plein de bonnes infos !!   Smiley  

Pour cette été on as prévu de se faire une petite session visite de la Croatie suivi du Sonica Festival (et peut-être le Guca festival, sa dépend du budget ^^ ) , mais depuis quelques mois je m'inquiète un peu car je ne trouve aucune informations sur l'édition 2012 de ce festival ...  Smiley

L'un de vous sait-il de quoi il en retourne ? Le site http://www.sonica-dance-festival.eu/ est HS , il y avais bien des billets sans tarif soit disant bientôt disponible sur voyagenbus.com (bien qu'on ne compte pas y aller en bus déja fait pour l'Ozora, c'est long ....) mais pas de prix , et depuis ma dernière visite le site as été refondu et plus de résultat pour une recherche Sonica.
Bon ba après plusieurs heures de recherche sur google monténégro je n’ai pas plus d'informations  Smiley  

Le dernier message de leur facebook date de 2011 , j'ai posté une réponse pour leur demander si il y avais une édition 2012 , mais sans trop y croire. Je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse ...
Salut champsy,
J'ai retourné google et autres moteurs de recherche je ne trouve rien du tout.
As tu des nouvelles? j'ai également posté des questions sans réponse.
Sur une des vidéo youtube qui semble être réalisée par l'organisation certains noms apparaissent, ou des noms de sociétés, j'hésite a passer par eux, est ce que tu as été voir de ce coté?
Je te tiens au courant si j'ai des news
TIGANE
la prochaine edition aura a priori lieu en 2013 ca a desormais lieu tous les 2 ans il me semble
ouais c'est ca ! pis avec ce qui sest passé au montenegro cette année, une année sans, pour eux, jpense c'est pas mal pour favoriser l'oubli des montenegrins Smiley
OUI j'ai fini par avoir la même infos, c'est pour 2013. Smiley