Oreilles expertes demandées pour un titre de la belle époque !

Hello !
Voici donc un titre de pure goa old school, qui doit probablement dater de 1995...j'ai réussi à le retrouver sur Youtube, cependant personne n'est arrivé à l'identifier...

J'en appelle donc aux oreilles expertes et entraînées pour m'aider à retrouver l'artiste et le titre !
Merci à vous ! Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=hV5lT2rPO3U
En tout cas ça claque!
J'étudie ça ce midi ... Smiley
c’est du lourd que tu nous sort là !!!  Smiley
a tout hasard mark spoon!!!!???????
Donc, ton titre semble tiré d'un mix ( il y a deux morceaux qui s'enchainent dans ton extrait youtube ).
MMmmh, le pire, c'est que le premier morceaux me dit quelque chose...
C'est plutot de l'acid que de la pure Goa Vibes mais je ne connais pas ...
Désolé  Smiley
pas de la goa ça, c'est clairement de l'acid.

ça me parait trop soft pour du D-kontrol...

edit : euh mouais, bon c'est vrai que la fin sonne goa ^^ (par contre j'aurais vraiment pas aimé assister a un "mix" pareil :lolSmiley
Je me dois de vous faire une confidence[:torche]
J'ai déménagé il y a plus de 3 ans et à cette occasion j'ai retrouvé une vieille K7 dans mes cartons...après avoir réactivé mes souvenirs, il s'agit d'un mix de Oleg effectué sur les ondes de Radio FG nefin 1994 début 1995 dans l'émission "Rave Up"...

La K7 a craqué son slip plusieurs fois mais j'ai toujours réussi à le remettre en marche et même si la qualité sonore est pas folichonne (enregistrée à l'époque sur un poste ne mono..hum..hum)...elle me rappelle de nombreux souvenirs de mon adolescence et des samedi soir, à refuser des propositions de sorties entre potes, pour me caler "Rave up" pépère at home, armé de quelques mousses...

Bref...depuis 3 ans j'essaie d'identifier les morceaux de cette K7, notamment sur Youtube et Discogs, pour me "reconstituer" ce mix avec un son digne de ce nom...  Smiley