Oreilles expertes demandées pour un titre de la belle époque !

Hello !
Voici donc un titre de pure goa old school, qui doit probablement dater de 1995...j'ai réussi à le retrouver sur Youtube, cependant personne n'est arrivé à l'identifier...

J'en appelle donc aux oreilles expertes et entraînées pour m'aider à retrouver l'artiste et le titre !
Merci à vous ! Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=hV5lT2rPO3U
En tout cas ça claque!
J'étudie ça ce midi ... Smiley
c’est du lourd que tu nous sort là !!!  Smiley
a tout hasard mark spoon!!!!???????
Donc, ton titre semble tiré d'un mix ( il y a deux morceaux qui s'enchainent dans ton extrait youtube ).
MMmmh, le pire, c'est que le premier morceaux me dit quelque chose...
C'est plutot de l'acid que de la pure Goa Vibes mais je ne connais pas ...
Désolé  Smiley
pas de la goa ça, c'est clairement de l'acid.

ça me parait trop soft pour du D-kontrol...

edit : euh mouais, bon c'est vrai que la fin sonne goa ^^ (par contre j'aurais vraiment pas aimé assister a un "mix" pareil :lolSmiley
Je me dois de vous faire une confidence[:torche]
J'ai déménagé il y a plus de 3 ans et à cette occasion j'ai retrouvé une vieille K7 dans mes cartons...après avoir réactivé mes souvenirs, il s'agit d'un mix de Oleg effectué sur les ondes de Radio FG nefin 1994 début 1995 dans l'émission "Rave Up"...

La K7 a craqué son slip plusieurs fois mais j'ai toujours réussi à le remettre en marche et même si la qualité sonore est pas folichonne (enregistrée à l'époque sur un poste ne mono..hum..hum)...elle me rappelle de nombreux souvenirs de mon adolescence et des samedi soir, à refuser des propositions de sorties entre potes, pour me caler "Rave up" pépère at home, armé de quelques mousses...

Bref...depuis 3 ans j'essaie d'identifier les morceaux de cette K7, notamment sur Youtube et Discogs, pour me "reconstituer" ce mix avec un son digne de ce nom...  Smiley
Je procède en faisant des associations de tags/mots récurrents partir d'un artiste ou d'un label que je trouve, voici où j'en suis aujourd'hui...il ne me manque plus que ce fameux morceau à la croisée de l'acid et de la goa et ma quête sera terminée...j'en frémis d'avance.

Face A
1 – The Infinity Project “Stimuli”
2 – Prana “Voyager III (Voodoo remix)
3 – Arcturus “1000 Planets”
4 – Doof « Let’s turn it on »
5 – Astral projection « In-Novation »
6 – Astral projection « Power gen »

Face B
7 – KoxBox « Insect and insect bite (original mix) »
8 – ??????????????? le morceau que je recherche depuis des lustres
9 – The Infinity Project “Ego shredder”
10 – Voodoo people « drop the bomb »
11 – Blue Planet Corporation « Aquablue »

Elle va déchirer ou non cette compil ' ?
Total tribute to the true golden age of Goa trance !!!
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Pour moi, ce morceaux est typiquement Goa des année 1993-94.
Elle sonnait comme ça quoi à ct'époque.

Bourré de Tb 303, assez répétitive, y'a qu'a écouter les prod Japonaise de cette époque.
@grand cheff: c est quoi ces références japonaises 93-94? tu m'intrigues...
Le son acid trance a l'époque c'etait vraiment du costaud !!  Smiley  

Je ne le reconnais pas non plus, mais j'espere que tu trouveras Smiley
je crois que c'est climaxe absolute, des français sur le label step 2 house...le titre je ne sais pas mais comme il n'ont pas beaucoup de morceaux ça doit pas etre trop dur à trouver !
Pouet!

Voyager is right, quand j'ai écouté ça ce midi, ça m'a fait penser à du Joking Sphinx et pour cause Smiley
C'est Climax Absolute / Panjatak Smiley
And the answer is http://www.youtube.com/watch?v=eUbPMvOpaSk
Bravo à Voyager et au Docteur Mad ! Chapeau bas à vous deux ! Smiley

Grâce à vous, je vais pouvoir enfin boucler ma compil Goa...Trois ans que je travaille à cela...Les Astral Projection, The Infinity Project et Prana étaient les premiers que j'ai trouvé, plutôt faciles, mais Voodoo People et Climax Absolute ferment la marche trois ans plus tard...
J'ouvre vite un dernier topic pour un sujet final...le mix de la bête...
Salut,  Smiley

j'ai l'impression que vous avez l'air de vous y connaitre pas mal...c'est pourquoi je me permet de vous mettre 3 morceaux à identifier...

les détails sont dans le topic :

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,32922,1,0.html

Voila, j'espère que quelqu'un trouvera.

Merci  Smiley

Laurent