Xenomorph

Ben dis donc pourquoi vous n'aimez pas Xenomorph ?

c'est excellent, dark, night time, bien bourrin et psyché, bien sur assez horror (c un trip c sur faut aimer) mais bon c'est très créatif, nouveau et dansable... evidemment c'est pas de la full on, mais bon ya pas que des amoureux de full on ici... les autres vous en pensez quoi ?
remarque je pense que même les amoureux de la full on peuvent facilement aimer xenomorph...

en live act je n'ai jamais vu et j'aimerai bien mais franchement ça doit bien péter entre un live de parasense et de neuromotor...
en VS avec sandman ou zerotonoine

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Ben Xenomorph, j'aimais un peu quand ça se passait encore sur Koyote Rec, il n'y avait pas encore ce trip "mansonien" des ses prods actuelles.
L'album Cassandra Nigthmare est à ce titre symptomatique de cette époque. Mais bon c'est dommage qu'il ne soit plus associé avec Dara Lee sur le projet "Brighton Trash Department" qui était plus que prometteur! Smiley
Après franchement, dans le genre mais moins chelou quand même, j'aime pas mal In-R-Voice (chez Optica), un russe qui roule sa bosse depuis pas mal de temps, et pour qui je pense qu'il a une bonne longueur d'avance sur ses comparses (même Parasense).
Pour en revenir à Xenomorph, si tu aimes, sûrement que tu devrais déjà connaître Tim Schuldt, D-fundation (et Defolder), qui sont un peu dans la même veine (voir la compile "Catcher" chez Aurinko).
Récemment, y a un truc bien trash qui est sorti chez Ritter Rec, c'est l'album de Total Hyperactive Detonation "Rampage". J'aime bien quelques titres mais à force, t'as les oreilles en feu.
http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp?showDetail=42986

A+
la compil' catcher c une bonne grosse tuerie
4  carry nuts ........   c t enorme !
orochi_greg wrote :
Ben Xenomorph, j'aimais un peu quand ça se passait encore sur Koyote Rec, il n'y avait pas encore ce trip "mansonien" des ses prods actuelles.
L'album Cassandra Nigthmare est à ce titre symptomatique de cette époque. Mais bon c'est dommage qu'il ne soit plus associé avec Dara Lee sur le projet "Brighton Trash Department" qui était plus que prometteur! Smiley
Après franchement, dans le genre mais moins chelou quand même, j'aime pas mal In-R-Voice (chez Optica), un russe qui roule sa bosse depuis pas mal de temps, et pour qui je pense qu'il a une bonne longueur d'avance sur ses comparses (même Parasense).
Pour en revenir à Xenomorph, si tu aimes, sûrement que tu devrais déjà connaître Tim Schuldt, D-fundation (et Defolder), qui sont un peu dans la même veine (voir la compile "Catcher" chez Aurinko).
Récemment, y a un truc bien trash qui est sorti chez Ritter Rec, c'est l'album de Total Hyperactive Detonation "Rampage". J'aime bien quelques titres mais à force, t'as les oreilles en feu.
http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp?showDetail=42986

A+


tu m'étonne  Smiley
tim schuldt j'adore
Red hair hospital Smiley ça c'est un track d'antologie  Smiley  Smiley
pis ya four carry nuts tjrs avec tim schuldt mais jprefere quand il est solo

Xenomorph ben son trip Smiley et tout c'est sympa
ca se compare pas à marylin manson [:mdr]
sukanta wrote :
la compil' catcher c une bonne grosse tuerie
4  carry nuts ........   c t enorme !


Smiley  Smiley  Smiley
vi tu prefere 4 carry nuts a tm schuldt solo ?
moi c'est l'inverse, comme quoi  Smiley
Alien Aerodrome wrote :


tu m'étonne  Smiley
tim schuldt j'adore
Red hair hospital Smiley ça c'est un track d'antologie  Smiley  Smiley
pis ya four carry nuts tjrs avec tim schuldt mais jprefere quand il est solo

Xenomorph ben son trip Smiley et tout c'est sympa
ca se compare pas à marylin manson [:mdr]


Tu l'as pas vu en live alors.... Smiley
Mais bon, je parlais de l'état d'esprit véhiculé par ses tracks..
bah c'est peut etre quand meme pas le meme style que manson hein... [:gni]
Four Carry Nuts il y a un album en préparation....

Brighton Trash, chui avec toi Greg, c'est dommage qu'ils y aient mis un terme..
Vive Xenomorph

Smiley Smiley

enfin un artiste qui sort de l'ordinaire et qui est très créatif
j'adore
Smiley