Sample dans un track de Mystica

Salut tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un savait d'où était tiré le sample du track de Mystica  "ashes to ashes". Je pensais à un discours de Martin Luther King mais si ça se trouve c'est pas du tout ça  Smiley

Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse !  Smiley

(lien : http://youtu.be/6rVpH8RdgDw)
Le sample est tiré du film Pulp Piction. C'est la voix Samuel Jackson qui récite Ezekiel 25.17 avant d'executer ses victimes.
!!!!! c ça !!
les prod de mystica sont genialissime !!! comme "last paradise" par exemple !!!
InFecTeD_gOa wrote :
Le sample est tiré du film Pulp Piction. C'est la voix Samuel Jackson qui récite Ezekiel 25.17 avant d'executer ses victimes.


Ah oui rien à voir avec ce que je pensais  Smiley Merci pour l'infos en tout cas, ça me titillait depuis un moment de savoir.

Oui c'est clair que Mystica ont fait des purs tracks. Celle-ci est celle que je préfère.

Smiley
"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon you."

« La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »

Version française d'Ézéchiel 25:17 selon Jules Winnfield.