Où sont les belges ?

Bonjour !
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de belges sur ce forum, je me trompe ? Il y a pourtant une party toutes les semaines au moins ! ça bouge, ça bouge ! C'est vrai que c'est plutot du coté d'Anvers, là où on ne parle pas français, m'enfin...

Et il y a une soirée qui me met dans tout mes état : paramatma
Crossing mind, lost bouddha, Afgin <3, anoebis... les autres je ne les connais pas mais de la bonne goa et du downtempo comme je l'aime ! Smiley
Lugburz wrote :
Bonjour !
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de belges sur ce forum, je me trompe ? Il y a pourtant une party toutes les semaines au moins ! ça bouge, ça bouge ! C'est vrai que c'est plutot du coté d'Anvers, là où on ne parle pas français, m'enfin...

Et il y a une soirée qui me met dans tout mes état : paramatma
Crossing mind, lost bouddha, Afgin <3, anoebis... les autres je ne les connais pas mais de la bonne goa et du downtempo comme je l'aime ! Smiley
Sauf erreur de ma part, elle n'est pas annoncée sur TranceGoa cette soirée-là (21 avril si j'ai bien vu)!
Anvers c'est pas si loin de la France, ça peut intéresser des français en plus des belges  Smiley
[:dtc]

si meme dans un titre de topic on nous tend des perches....Smiley
on est la Smiley mais niveaux des teufs il ai boucoup moins que avant (ya 2 a 3 ans) tu avait chaque weekend 3 a 4 teufs de prog, full on, old school au dark. mais la c'est un peut mort, c'est vrai il ai des soirees mais majoritee c'est la full on et goa avec les dj's belges qui jount la meme chose depuis des annees.
PsyoniK WavE wrote :
[:dtc]

si meme dans un titre de topic on nous tend des perches....Smiley


T'as fini oui ?  Smiley  Smiley  

Mais on est là, nous les Belges ! ( J'avais d'ailleurs fais un topic du même genre y'a pas si longtemps Smiley )
Ouaip! présent aussi Smiley
trance-fusion wrote :


T'as fini oui ?  Smiley  Smiley  




[:tuperever]
Ah je me sentais un peu seul dans le nord (je suis de Lille mais ya rien, à coté de la belgique niveau événements ya pas photo ^^)

C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a les même à chaque fois, les 2 TG que j'ai faites il y avait les porto qui jouait de la psy plutôt.


En fait j'ai l'impression que le forum est plus porté prog, moi non Smiley
Yep, je suis belge, et j'habite à Saint-Etienne! Woooa, la soirée avec Crossing Mind, Lost Bouddha! Je suis super fan...
Sputnik23 wrote :
Yep, je suis belge, et j'habite à Saint-Etienne! Woooa, la soirée avec Crossing Mind, Lost Bouddha! Je suis super fan...


Les belges ont bien de la chance.  Ils ont de la Goa au moins dans les line-up !  Smiley  Ils ont de bons goûts ces belges quand même...  D'ailleurs, ça vous branche pas de venir organiser une soirée en France ?  Smiley
Present aussi, meme si jparle pas le francais mais le neerlandais vu que jhabite à courtrai...la Flandre dc  Smiley

C vrai que les weekends ac 2 ou 3 teufs ont un ptit peu diminué, surtout coté dark et full on. oldschool y en a encore bcp, et souvent avec des lives exclus...dc pas tjs les memes gars qui jouent...

Qqs teufs ou jvais jouer pd les mois prochains en BE:

06/04 - Dance For Life (BE) (avec des lives de Brainforest aka Shidapu et Persistent Aura)
30/04 - Dimensional Party (W-Vlaanderen, BE) (dark, full on, prog, old goa et nitzho)
12/05 - Sol Invictus Open Air (Antwerpen, BE) (avec des lives de Ra et Solar Fields)
02/06 - Goa Madness (Brussel, BE) (avec des lives de Ephedra et Asmik)
09/06 - Plurfuckers In Het Bos (BE)
"Et il y a une soirée qui me met dans tout mes états : Paramatma"

Moi aussi, oui ! Le lien : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,34493,1,0.html

Et aussi : http://www.facebook.com/events/375621289119685/

Du coup... il y a aussi KhetzaL qui joue... un live trance, et un live ambient.
Et promis, je viendrai avec mon violon  Smiley

Donc message à tous les belges, et même aux français présents (qui sait ?), ne pas hésiter à venir me faire un p'tit bonjour, ça fait toujours plaisir

Matt AKA KhetzaL
Et vous, vous ne pouvez pas descendre ???
On vous attends nous !
La Goa Vibes, ça se partage ! Ca s'exporte !  Smiley
Alors, faites tourner !!!  Smiley
on organise un festival reggae + trance en septembre en bretagne et je vais tout faire pour pouvoir inviter des artistes belges !!!!!!
je vous tiens au courant !!!!
rhooooo !!!!!
khetzal.fr wrote :
"Et il y a une soirée qui me met dans tout mes états : Paramatma"

Moi aussi, oui ! Le lien : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,34493,1,0.html

Et aussi : http://www.facebook.com/events/375621289119685/

Du coup... il y a aussi KhetzaL qui joue... un live trance, et un live ambient.
Et promis, je viendrai avec mon violon  Smiley

Donc message à tous les belges, et même aux français présents (qui sait ?)  Smiley , ne pas hésiter à venir me faire un p'tit bonjour, ça fait toujours plaisir

Matt AKA KhetzaL



trop hâte d'y être  Smiley