En quete de mon nouveau chouchou!

Salut à tous!

Votre mission :
Comme le titre l'indique je suis à la recherche de mon nouveau bijou, mon nouvel amour, l'Album avec un grand A qui fera vibrer mon coeur! Smiley

Le dernier en date est le Fade Instinct de Error corrective, trouvé sur vos conseils, que j'ai épluché jusqu'a ne plus avoir de jus, quoique.  Smiley

Donc si vous avec des album dans cette veine la, avec à mon sens un travail qui sors de la full on ordinaire pour faire de la sculpture sur son, je suis preneur!!!

Si mon topic n'est pas dans la bonne catégorie, désolé Messieurs modérateurs je ne le referais plus, mais ayez la gentillesse de le re-placer.

Merci a tous pour vos conseils a venir!!!  Smiley
Pour moi ma référence en full on "U-Recken - Deeper Into Man" Smiley
Dans le style de error corrective tu as :
EVP
Realitygrid
Neutral motion
En gros tous les sons du label wildthings records et attention bientôt arrive l'album de beardy weardy le projet live de beardy le manager du label.
Sinon creuse aussi dans le label liquid records (le dernier mood deluxe par exemple) ou en plus pêchu bom shanka records.
Enjoy !
Et oé c'est vrai que j'ai pas mal usé l'album Fade Instinct d'Error corrective et je me demande bien ou en est ce projet!

Oui idem que Ioan, et je rajouterai le label Looney moon avec Dust (qui a sorti un album dernièrement), Whiptongue, phase, foam ou encore Assioma!
leur album Looney Mood est top! ( http://www.youtube.com/watch?v=IaTGuzjDJtw&feature=related )

Ou encore tente toi le dernier d'Ajja:   Tulpa sur peak record!
Merci pour toutes ces pistes! Je suis en plein écoute!
Ca va deja m'occuper pendant un certain temps de tout tester Smiley

J'ai commencé par U Recken...  Smiley  Smiley  Smiley
celui de   leenuz_polyhymnia ( suede )  ovnimoon rec.
exell. album fullon