Un site avec pleins de styles différents

Salut,

Je viens de découvrir ce site il y a peu. Certains connaisse surement  Smiley
http://www.ektoplazm.com/

Y'a pleins d'albums à telecharger gratuitement (possibilité de faire un don à l'artiste), et en écoute sur le site. Les styles restent bien entendu dans la musique psychédélique. On y retrouve de la psytrance, dark, forest, full-on, progressive... Sa c'est pour les plus classiques. Mais il y a aussi dubstep, psydub, ambient, downtempo et d'autres que j'oublie...

Voila, c'est juste pour info ! J'vous souhaite une bonne écoute(ou bon voyage  Smiley ), et vous invite à dire ce que vous pensez du site sur ce topic, et pourquoi pas me remercier  Smiley

Smiley
Yep!

Oui Ektoplazm c'est vraiment un site génial...Pleins de bonnes en download libre de droit!...
J'ai adoré Koan, Sephira, Crossing Mind, Senzhar...
Sputnik23 wrote :
Yep!

Oui Ektoplazm c'est vraiment un site génial...Pleins de bonnes en download libre de droit!...
J'ai adoré Koan, Sephira, Crossing Mind, Senzhar...

Sephira, bien belle découverte en effet  Smiley
Etnoscope aussi, subtil à souhait  Smiley
il me semble que le site est un peu en stand by en ce moment et pour un bon moment !!! c'est bien dommage !!
La compil Goaoverdose est une pas mal du tout, notamment les tracks d'Ephedra et Lunar Down.
julow wrote :
il me semble que le site est un peu en stand by en ce moment et pour un bon moment !!! c'est bien dommage !!

J'ai bien l'impression aussi  Smiley
Lu sur la page facebook d'Ektoplasm:

Ektoplazm is in suspended animation for the indefinite future. My travels have begun and I will not be able to post new music like I have for five years now. I've put my heart and soul (and savings) into Ektoplazm... now it is time for me to figure out how I fit into the big picture. Maybe my dream of redeveloping Ektoplazm into a full-fledged social music marketplace will come true, maybe not. I don't want to make any promises... so for now, please continue to enjoy the 600 free releases already on the site (which will continue to stay online as you see it today) and be sure to make a donation if you're able to (my hosting bill is fixed at about USD$250 per month). I plan to make an "official" announcement on my blog soon enough... it's just hard to find all the right words when so much of the future remains uncertain. In the meantime, treat each other well and stay psychedelic Smiley

Traduction approximative:

L'animation d'Ektoplazm est suspendue pour un avenir indéfini. J'ai commencé mes voyages et je ne serai pas en mesure de continuer à publier de la musique comme je l'ai fait depuis maintenant cinq ans. J'ai mis tout mon cœur et mon âme (et mes économies) dans Ektoplazm... maintenant il est temps pour moi d'imaginer comment je me situe dans le grand tableau. Peut-être que mon rêve de redévelopper Ektoplazm dans un marché social à part entière de musique va se réaliser, peut-être pas. Je ne veux pas faire de promesses... donc pour l'instant, veuillez continuer à profiter des 600 albums gratuits déjà présents sur le site (qui continuera à rester en ligne comme vous le voyez aujourd'hui) et assurez-vous de faire un don si vous êtes en mesure de le faire (ma facture d'hébergement est d'environ 250 $ US par mois). Je prévois de faire une annonce officielle sur mon blog très bientôt... c'est juste difficile de trouver les bons mots alors qu'une bonne partie de l'avenir reste incertaine. Pendant ce temps, prenez bien soin les uns des autres, et restez psychédéliques Smiley
Ah j'avais pas vu ça ! Merci spolietan  Smiley
Bah oui, c'est dommage, c'était une bonne source.

Côté positif: au moins on aura le temps de tout écouter avant qu'il ne revienne pour continuer  

Smiley
Ouais j'avoue que y'a de quoi faire avec 600 albums  Smiley
Finalement, on dirait que le site Ektoplasm continue à vivre normalement.
Je ne sais pas si les musiques sont postées au même rythme qu'autrefois, mais tous les quelques jours il y en a des nouvelles à écouter et télécharger.
Ben, c'est tant mieux!
Smiley
non c sur celteric s'en occupe de loin maintenant mais ya encore quelques sorties mais vraiment rien a voir avec avant et c bien dommage , d'autres plateformes existent essayer de cliquer sur les noms des labels souvent ya un lien pour les nouveautés surtout pour la goa les reste je connais moins Smiley)
vu le nombre d'albums de toute facon ya de quoi faire encore quelques decouvertes avant que basilik revienne

je conseille a tout le monde cybernetika pour ma part, 2 albums de neurofunkpsy et un de dark trance, hyper bien produit, que demander d'autre Smiley