Fête de la musique PARIS, où ça???

Je ne trouve aucune info pour une soirée trance dans Paris.

Auriez-vous 2-3 tuyaux sur une soirée en perspective?

L'occasion pour moi de faire découvrir la trance à madame à des heures raisonnables  Smiley

Merci pour vos retours.
Y'a l'Erosion party samedi soir, un peu ds la continuité de la fête de la zik...

Sinon peut être, ms je suis pas au courant. Ils vont peut être posé du son sur les quai prés du batofar ou quai de la rapée (plus minimal tek que trance).
Gros sound system dub au quai de la rapée surement (tj pas trance).

Ms je craint qu'il n y ai pas de trance, très timide lors des gros évnèments alternatifs d'ailleurs (techno parade, free parade...). Heureusement y' a tj des motivés qui se donnent pour représenté ce style, dc t'a peut être une chance en cherchant bien...


C'est marrant la fête de la zik ^^ les lascars se tapent dessus, les teenagers balancent leurs son rock trop mal fait, y'a masse de flics, des bouteilles par tout par terre... Mais on passe tj une bonne soirée Smiley
Yep merci de ta réponse.
Le Batofar est mon plan B, mais en écoutant les dj prévu sur souncloud je n'ai pas été totalement emballé ; ça ne semble pas taper bien fort!
https://www.facebook.com/events/477975572229066/

Bar le ZicZinc 95 rue claude décaen paris 12e
Afin de célébrer en beauté le début de l'été,
la Barbatribe vous convient,
a venir danser, bouger, sauter,
sur le rythme endiablé de la psy.
Alors rendez vous le 21 juin,
au ziczinc à daumesnil
pour 12heures de son et d'entrain
de midi à minuit pile.

Afin de vous restaurer et de vous abreuver,
pas de panique, le bar est là pour tout gérer!!!

Au programme: Prog, Psy, Dark, barbecue, sourires, peintes, soleil, bonne humeur, ivresse et plein de liesse...^^

(gratuit, en extérieur)

Faites tourner...
Ok merci pour l'info, je checke cela.
t'as été faire un tour ? c'était comment?