recherche d'un titre

Bonjour a tous!

Je viens de m'inscrire sur le site car je cherche depuis un moment le titre d'un morceau de trance que j'avais enregistré sur cassette en 2001 (je vous l'avais dit ça fait un bail!) sur l'emission Skyrave.

Aujourd'hui j'ai reussi à l'enregistrer sur mon telephone et je souhaiterai le partager sur le site (ce n'est qu'un extrait) mais je ne said pas comment le mettre en ligne, pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance!
tu mets le file en mp3 ou wav sur ton ordi et tu l upload via des sites tels que sendspace et tu nous mets le lien ici Smiley
Ok merci pour ton aide! J'essaye de suite!
Coool!! Ça semble avoir fonctionné quel hacker! Smiley

Voilà le lien du fichier,morceau désolé pour la qualité du son mais comme je l'ai dit ça vient d'une cassette qui a un certain âge donc il faut la respecter au vu de ses bons et loyaux services!

http://www.sendspace.com/file/atzbjn

J'espère vraiment que quelqu'un connaît ce son même si ça a sûrement vieilli pour les amateurs!

Encore merci!
j ai bien reuc ton mail.. Smiley

après "écoute le theme me dit quelque chose je connais ce track  on dirait du talamasca de l epoque peute etre sorti du coté de chez spun ou 3d vision...

mais la ce me revient pas :s
Salut psycho! Ben écoute c'est déjà bien sympa de ta part d'avoir pris le temps de m'aider dans ma recherche. Je vais creuser la piste talamasca ça me fera peut être découvrir de nouveaux sons dans le même genre.

Si le titre te reviens hésiter pas à m'envoyer un mail.... Smiley

Encore merci!!!