Portuguese Trance :)

salut les gens!
je suis portugaise et je voudrais vous faire connaitre le trance portuguais, que pour moi c'est un des meilleurs
si vous etes adepte de full on et full on nocturne
je vous presente ...
Alienn - unlock
sick addiction - swing
Brainwash - final battle
Zinx - Deadly sector
Khopat - version 2.0
a mush - screaming edge
d.n.i - kill zone
brainwash vs alienn - first level of storm
sidharta - people have the power
leppy vs amush - dizzy cockroach

ou plutot pour le morning ...

psylocybe project - mind is god
d maniac - it will not stop
d maniac - a little bit of mojo
creative x - hyper saw
myrah - into the future

je trouve que ici en france vous etes vraiment dedans le goa et le dark xb je trouve ca bien je my mais aussi Smiley

et sinon pour le dark en ce moment je suis completement addict a cette musique : crazy astronaut - NXPCTD .... cest le second project de furious je crois que ca en vau vraiment la peine!!


ENJOY Smiley
PLUUUUUUUR  Smiley
c'est mignoooooooon ^^

a-mush et alienn ont quelques tracks bien sympa, psilocybe project egalement (experience the challenge :loveSmiley pour myrah, ma préférence va a dirty dancing Smiley , le reste pas fan, soit beaucoup trop youpi tralala, soit du gros nawak a la khopat Smiley (porte bien son nom lui ^^)
ehehheheh
psylocibe project - choose life Smiley cest trop bien aussi
khopat jai deja vu au moins 10 foix jen nai marre xD mais jai bien aimé un de cest dernier live avec concept cetait bien
alienn cest simplement le meilleur portuguais qui a colaboré avec plein dinternational et qui a fais de tres bonne tracks Smiley
myrah : air walker , morning story virus et dirty dancing, elles sont toutes super Smiley
le full on cest bien la specialité portuguaise, moi perso, jen rafole :DD
Yalah ! Le freedom 2011, surement le meilleur fest Trance que j'ai jamais fait ! J'en ai profité pour découvrir le Portugal, j'adore les portugais(es)  Smiley !

"Obrigado" !
MrBebs wrote :
Yalah ! Le freedom 2011, surement le meilleur fest Trance que j'ai jamais fait ! J'en ai profité pour découvrir le Portugal, j'adore les portugais(es)  Smiley !

"Obrigado" !


cetait super! cetait trop bon vraiment Smiley
eheheh Smiley Smiley
ninavspyy wrote :
salut les gens!
je suis portugaise et je voudrais vous faire connaitre le trance portuguais, que pour moi c'est un des meilleurs
si vous etes adepte de full on et full on nocturne
je vous presente ...
Alienn - unlock
sick addiction - swing
Brainwash - final battle
Zinx - Deadly sector
Khopat - version 2.0
a mush - screaming edge
d.n.i - kill zone
brainwash vs alienn - first level of storm
sidharta - people have the power
leppy vs amush - dizzy cockroach

ou plutot pour le morning ...

psylocybe project - mind is god
d maniac - it will not stop
d maniac - a little bit of mojo
creative x - hyper saw
myrah - into the future

je trouve que ici en france vous etes vraiment dedans le goa et le dark xb je trouve ca bien je my mais aussi Smiley

et sinon pour le dark en ce moment je suis completement addict a cette musique : crazy astronaut - NXPCTD .... cest le second project de furious je crois que ca en vau vraiment la peine!!


ENJOY Smiley
PLUUUUUUUR  Smiley



Slt

Je suis un fan des projets"full night" portuguais..et j'en joue pas mal dans mes dj set..
Je rajoute à ta liste Wired,Eyetek,Sinfull reaction,Tryambaka........
Je sort une compilation très bientot ou tu pourras retrouver du Zinx,Wired et Eyetek entre autre..
Je ferai suivre les infos ici bientot.
zaag wrote :



Slt

Je suis un fan des projets"full night" portuguais..et j'en joue pas mal dans mes dj set..
Je rajoute à ta liste Wired,Eyetek,Sinfull reaction,Tryambaka........
Je sort une compilation très bientot ou tu pourras retrouver du Zinx,Wired et Eyetek entre autre..
Je ferai suivre les infos ici bientot.



le "nocturno" portuguais cest de lenfer Smiley
jai deja tous vu Smiley

**
merciii
Je ne connais rien de tout ça!  Smiley Ca va m'en faire des heures d'écoutes!  Smiley Du côté du Portugal, je connais seulement Khaos Sektor avec son album Weird Basslines. Ca pulse pas mal, jusqu'à 160 BPM mais si vous aimez les mélodies, passez votre chemin.