Petit UP pour un titre d'un vieux morceau trance

Salut à tous!

Je cherche désespérément le titre de ce morceau qui date de 2001 si quelqu'un peux m'aider, j'ai eu l'aide de psychotrop qui n'a pas eu souvenir du nom du morceau donc je fait un petit rappel si par hasard vous connaissiez......

http://www.sendspace.com/file/atzbjn

Merci à tous!
comme je t avais dit t es allé pioché du coté des vieux talamasca et du label 3 d vision ou spun ?
alavache oui, ça me dit quelque chose. J'crois l'avoir entendu en intro d'un des ripp K7 cybertrance
maikaissecé alors lààà  Smiley
J'ai cherché talamasca mais je n'ai pas trouvé ce morceau  le style semble un peu moins "hard" que le son que je cherche...

D'où cette mise à jour au cas où quelqu'un serait passé à côté du premier... Bon ça semble vous parler malgré tout, je vais continuer de creuser tes pistes psychotrop.

Merci!
Vu l'extrait que tu nous as sortis, je pencherai sur du 1995-1996, et non du 2001.
En tout cas, il pète bien ton son !!
Bah putain, ça sonne old school pourtant  Smiley  !
vialactis wrote :


ça fait un p'tit peu que je n'ai pas posté par ici Smiley


claro!

Smiley
Smiley  ça déboite en tout cas! oui ça sonne Old School tendance "Hard Goa" comme on disait à l'époque!  Smiley  tu as du goût Brother, faut que je la trouve celle ci... belle gradation!
Cooool!!!! Merci vialactis pour ton lien ça me fait plaisir de pouvoir enfin écouter ce titre en intégralité!

Et merci aussi à tout les autres pour vos posts!
Et bien vu Psychotrop, t'avais touché dans le mille avec Talamasca! Smiley
talamasca et 3d vision Smiley
Hep ! Si vous avez trouvé, je recherche le nom d'un duo suedois (très connu... seulement ca ne me revient plus la !)
pratiquant :

- acid
- psy trance
- ambiant

Et assez vieux, il me semble qu'ils ont commencé dans les années 90 (ouai pour moi c'est vieux Smiley)
logic bomb ?
Nah ! C'est bon j'ai trouvé, et de plus c'était pas des suedois mais des anglais (j'avais tout faux Smiley )

==> Eat Static