trance in Tokyo - qui connait un endroit?

hello,

qui connait une adresse pour de la bonne musique électronique à Tokyo? Trance préférable mais à défaut, bon deep minimal par ex. srait supportable aussi  Smiley
j'y joue moi même cette semaine (création d'un spectacle avec danse) et j'ai un peu de temps libre pour arpenter cette ville trop incroyable
mais c'est extrêmement difficile de trouver les choses pour ceux qui, comme moi, ne maîtrisent pas les 10000 lettres alphabétiques  Smiley
donc: des idées sont bienvenues
MERCI, arigato  Smiley
Je vais t'aider un peu...
Pour trouver des flys pour des soirées trance , rends toi à disk union , c'est un des grands magasin de disques de Tokyo .Te plante pas de disk union  , il y en a plusieurs , vas bien a celui de shibuya ( 10 minutes a pied de la station )
http://www.lonelyplanet.com/japan/tokyo/shopping/music/disk-union
Le rayon techno est au 3 ième étage , les vendeurs parlent anglais et sont vraiment cools , ils pourront te renseigner.


Comme club à Tokyo , j'aime bien le solfa , c'est très class à l'intérieur mais tu y vas habillé comme tu veux donc ne te formalise pas.Souvent il y a une très bonne programmation techno/house/minimal.
http://www.nakameguro-solfa.com/....tu trouveras le plan pour t'y rendre.

Tu as aussi le womb , tu as le plan ici http://www.womb.co.jp/#!/womb/map.html
Le plan est écris en Japonais , mais prend la sortie de metro principale de Shibuya , tu trouveras facilement le 109 men , et apres tu as juste à suivre le plan.
C'est un gros club , incontournable de Tokyo , la programmation est loin d'être degeu et la follie japonaise fera le reste de toute façon.
Si tu quittes tôt la soirée et que tu te retrouves à zoner en attendant le 1 er métro , file au mac do de Shibuya , c'est le point de chute des fêtards , tu y assisteras souvent à des scènes un peu surréalistes.

Il y a le club ageha
http://www.ageha.com/
Ne passe pas à coté, ce club est terrible avec un programmation pointue.( techno,minimal fidget....)
Smiley Tokyo la chaaaance! Smiley

Je ne peux pas te renseigner mais j'ai pas pu m'empêcher de réagir Smiley

En passant quand même, ton topic serait mieux dans la section "raod trip".

Sayonara Smiley
trop sympa merci karmakura!! arigato gomai mas (ou un truc comme ça..  :mickey: )

j'avais vu la programmation du Womb déjà, mais c'est vraiment très house, et le club immense, pas trop mon truc. Par contre, je vais checker les autre avec plaisir.

j'adore Tokyo en tout cas, l'ambiance, les gens, tout est génial, même si on a un mal fou à comprendre les gens. Super gentil mais il faut tout leur tirer du nez. Impossible de discuter, et du coup c'est difficile pour la scène et le spectacle - on connais pas leur avis..!!
tu es japonais?

Smiley
Smiley
hargh, j'ai vu qu'il y a Octave One au Ageha samedi!! c'est de la techno old school de Detroit, massif massif  Smiley
L'ageha est un grand club , je préfère te prévenir , mais la déco y est fabuleuse, le sound system ultra bien réglé.
Il y a différentes salles , des hamacs à l'extérieur , une piscine , des salles plus intimistes et les  jeux de lumières savent  mettre les choses en valeur.
Si en plus il y a octave one m'étonnerait que tu sois déçu de ta nuit.Le club n'est pas donné , de mémoire 3500yens l'entrée ( grosso merdo 35 euros) , les consos ça va par contre et il ne sont pas avares sur l'alcool.Mais si tu dois faire une soirée club à Tokyo, c'est l'endroit que je te recommande.

Il y a le "module" aussi comme club , les avis sont partagés , perso je l'aime bien même s'il est parfois difficile d'y danser . C'est moins propret , plus sombre que les autres clubs de Tokyo mais justement ça passe impec avec un techno bien lourde Surveille la programmation tu pourrais y avoir de bonnes surprises.

Si sur un fly tu vois A.Mochi de booké fonce, c'est un tueur , il a signé différents albums sur figure le label de Len Faki.

Petite recommandation : si jamais tu es adeptes des drogues récréatives , n'oublies pas que tu es au Japon.
La législation est ultra sévère et c'est rien de le dire , en cas de souci comme tu es étranger les premières poches à être fouillées seront les tiennes.
Donc c'est clairement une mauvaise idée que d'y tenter le diable, et sache que ce que tu trouveras principalement là bas sera diverses amphétamines produites en Corée du nord.
Pour pas grand chose tu peux passer 6 mois en prisons ...et elles ne sont pas aussi chaleureuses que l'ageha club.

Non je ne suis pas Japonais mais je connais "bien" ce pays , je m'y rends souvent , ma petite amie et future épouse étant Japonaise.

Si tu as un peu de temps à toi et que tu as envie de visiter tout en ne t'éloignant pas trop de Tokyo, je te conseil:
- Yokohama : 1 petite heure en train de Tokyo , tu y trouveras le plus grand quartier chinois du Japon , et la nuit sur la baie il y a des éclairages superbes.Je te le suggère pour une fin d'après midi, début de soirée.

- Kamakura : 1h30/2h00 en train de Tokyo
C'est une petite ville en bord de mer, c'était la capital du Japon au temps des samourais , il en reste plein de temples, de jardins et le fameux boudha de 13m de haut.
C'est l'endroit ou  les tokyoites vont surfer  , la nuit sur la petite île ( accessible à pied ) plein de restos sympas.
Vraiment c'est à voir.

Pour tes déplacements à Tokyo , il y a un moyen extra de découvrir la ville : le vélo
Vas dans un office du tourisme prés de ton logement et demandes ou tu peux louer un vélo.Les prix sont dérisoires c'est 200 yens la journée et perds toi dans Tokyo pour en prendre plein les yeux.