Bonjour, à la recherche d'un morceau joué par Koxbox à la TBE

Bonjour! j'ouvre rarement des topics, alors s'il vosu plait donnez un coup de main au jeune Blobfish qui cherche un track bien particulier , voici le texte qu'il a posté sur le rapport de la dernière TBE du 13 juillet, à votre bon coeur, Messieurs Dames!!!!

"Au cas où quelqu'un aurait eu l'oreille très fine ce soir la, je cherche désespérément un son entendu au petit matin. Je donne toutes les infos en ma possession, aussi minces soient elles, et je croise les doigts!

Donc : Son entendu vers 7 ou 8h du matin. J'avais jeté un oeil au line up et je crois me souvenir que c'était e-clip qui commençait à 7h... mais il se peut que ce soit le précédent, je suis large sur l'horaire. Surtout que j'ai écouté un peu ce que faisait e-clip et ca ne colle pas vraiment.
En fait ca ressemblait plus à du KOXBOX mais au niveau horaire ca ne pouvait pas etre lui....

Description : j'ai trouvé ce son de KOXBOX qui m'y a fait pas mal penser : http://www.myspace.com/music/player?sid=20261339&ac=now

Pour la ligne de basse c'était plutot d genre celle que l'on trouve au début de ce morceau, peut être un tantinet plus violent.
Par dessus il y avait des sons qui me faisaient penser à des carillons...ou un xylophone... un peu le genre de sonorités que l'on retrouve à 2:20 de ce meme morceau... mais elle balançait une spirale mélodique plus envoutante, plus continue. Et ces même "carillons" partaient ensuite totalement en live, genre la mélodie qui fond en fausse note, qui devient un peu plus dark dans une grosse balle de distortion... C'était ça le kiff, ces jolies petites cloches qui deviennent lentement angoissantes...
Je sais que c'est très VAGUE comme explication, mais qui ne tente rien n'a rien, et avec un peu de chance un de mes voisins de DF de ce moment tombera sur cette bouteille à la mer...

Merci d'avance pour les propositions si il y en a!!!"

Smiley  J'ai beau etre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très fan de Koxbox, là j'ai pas d'idée, je signale en passant que je n'ai pas trouvé de vidéo pour la track qu'il a trouvé sur le Myspace du grand Danois... ("How d you feel" ) béni soit il!!!! , [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre]
Smiley  Smiley  Smiley
1000 merci Dourga de prendre la situation en main comme tu le fais!

Petite rectification, le lien que j'avais initialement mis ne renvois pas vers le morceau voulu. Effectivement, une fois le lien activé, il faut selectionner le morceau "Hot Shot 003". Bien que "how d you feel" soit une balle monumentale, ce n'est pas sur elle que j'ai basé ma description!!!

Ici le lien soundcloud : http://soundcloud.com/neonbookings/koxbox-hot-shot-samp

Peut etre apres cette rectification seras tu plus à même de m'aider? Sinon je m'en remet vainement au destin Smiley  

Mercii! Smiley
Smiley  C'est grand plaisir Monsieur Blobfish... je suis un poisson aussi... si si...
Je vais étudier la question... attends que les amoureux de la Goa reviennent de festival etc, c'est sûr ils te donneront un coup de main... à savoir que le GRAND Frank'E a fait un set de mix d'autres artistes, donc ça brouille les cartes....  Smiley  au plaisir de te rencontrer sur un DF ou ailleurs, c'est rageant, on s'est pas rencontrés là... TG INC foi de Dourga je mords paaaaaaas  Smiley

Edit : mais il tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ce morceau!! on retrouve bien les spirales acidulée de ce Dieu... c'est simple, hein, mais pimpampoum quand même!  Smiley
Oui, c'est é-vi-dent les papes du son vont te trouver ça Smiley
alors deja vu qu'il y avait du retard dans le line up, il est probable que le son que tu ais entendu ait été joué par earthling, donc oriente tes recherches sur cet artiste egalement, a savori que lui aussi a fait un dj set en plus, donc peutetre etait-ce pendant le set, ce qui va compliquer les recherches aussi... bon courage Smiley
Je galère à fond! Ca fait des heures que je suis dessus!  Smiley

En fait on oublis totalement E-clip. Si le line up était décalé c'était soit earthling, soit Frank'e...
Chez Haerthling j'ai trouvé un son qui est passé dans la même heure.
Le voilà : http://www.youtube.com/watch?v=RG6bQGMyvH8&list=PLECB88D7D7C680B1C&index=9&feature=plpp_video
Impossible doublier les 2 dernières minutes de ce morceau. Et je suis sur de l'avoir entendu dehors (avant que le son ne coupe donc avant 8h?) dans la même heure que le morceau que je cherche.

J'ai vraiment fouillé chez earthling sans succes... meme si j'ai retrouvé beaucoup de ses collaborations dans mes souvenirs de la teuf...

C'est donc le plus probablement chez Frank'e que je dois chercher ma perle... si mes renseignements sont bon ce n'est que l'autre nom de scene pour KOXBOX lorsqu'il mix c'est exact?

Mais si c :fou: 'est du mix je suis foutu... a moins de retrouver sa tracklist... j'y crois moyennement... AAARG :fou:

Donc je rectifie ce que j'avais initialement dit : Niveau horaire ca peut très bien coller avec KOXBOX!!!
Bon après moult heures de recherche acharné, je me permet une pause...

En fouinant chez KOXBOX je suis tombé sur ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=qmCJ2jQUDqk&feature=results_video&playnext=1&list=PL8A2A540D977FF0B7

Le petit son a 5:35 correspond vraiment à ce que j'ai entendu à la TBE... cependant dans l'ensemble on en est très loin. Le son était beaucoup plus épuré dans mon souvenir, le petit son de clochette était bien plus présent, il se tordait et se distordait sur une ligne de basse régulière et agressive, mais pas aussi rapide (je crois).
Mais il est très possible que ce soit celui là, remixé et extremement modifier (ce qui voudrait dire que je ne le retrouverais jamais dans sa version refaite?? Smiley ). Le petit son de clochette colle en tout cas...
Voila voila pour mes résultats...  Smiley
il est tout a fait possible que ce soit une version live remixée.

dans ce cas 2 possibilitées : ou bien tu surveilles les prochaines sorties de l'artiste, les compiles ou il est susceptible d'apparaitre, ou sinon tu tentes de prendre contact avec lui directement, qu'il te donne une indication Smiley
Smiley  Peut etre que, en tant que faaaaaaan il me répondrait (et blonde, et femme, et je lui ai parlééééééééééééééééééééééééééééé !!!) inch Goa!!!!
Voilà, c'est toute tremblante que 'jai rédigé ceci pour le Maître, envoyé en MP sur son profil FB....
"Hello Franke. Maybe you would not remember me, I was the tall blonde woman at the TBE party in Paris on the 13th of this month... I am a great fan, I just could not say interesting stuff ahah as I was sooo shy... Hoping to see you again since 1996 during a really pityfull party nearby Boreaux (cops rushed and stoped the party, they were dressed for riots...)
Since that sad day I have not been able to see you again on stage and I really wanted to thank you for all the amazing moments I have spent (and I will spend!!!! again and again!!) thanks to your music, and vibes....
I am sorry I don't want to disturb you but I am involved in a great Goa French site and a young guy is desperately seeking to a song you may have done or mixed during the party... can I please ask you if you have made a list of the tracks you have used? we would be so pleased and thankfull if you could remember this for us!!!!
Please, I know since you have begun, such a long time ago, to make us so happy.... I really want to say I cherish each second of your work.
Thank you so much Franke....
Emma "


Si c'est pas de la reconnaissance ça!!!!!!! LOVE KOXBOX !!!!!!!
haha, avec ça s'il ne répond pas...Smiley
dourga a pas mis la totalité du message après les trois petit points y avait

here is my "zéro six: 06....."... call me for a cartouche anytime if you come in south of france

cyprinement votre

Emma

Smiley
Smiley  Smiley

T'es une vrai groupie toi!

Merci Smiley  J'aurais pas fais mieux...
Smiley  Il m'a pas encore répondu et... cher Psycho, saches que niveau vieux j'ai déjà donné.....
Cartoooooooooouche????  Smiley  ben non, je suis fatiguée là les gars, désolée de le dire.... c'est ni le lieu ni le moment...  
Pourtant Psycho, j'ai ri, j'adore!  Smiley
"femme qui rit à moitié dans ton lit" c'est moins sûr....

Merci de votre attention, vous pouvez retrouver une activité normale  Smiley  à savoir essayer de trouver le track magique que notre ami recherche... je suis allée du coté du booker de Koxbox et ses camarades Earthling, et SpaceTribe dont Frank'E a joué un titre: Neon Bookings....  http://soundcloud.com/neonbookings peut etre une piste à creuser (y'a un bon gros paquet à éplucher arf)

Je suis pas un puits de science comme Psycho et Drakko mais j'essaie de réfléchir un tout petit peu de temps en temps....  Smiley
Jpense que c" était earthling vu l heure dont tu parles Smiley

Frank"E a joué bien plus tôt...