Festival goa oldschool

Salut les gens

Quelqu'un connaît de bons festivals purement retro goa trance ?
çà va être dur à trouver en France...Sinon à l'étranger, Belgique, Est...Le festival Lost Theory n'est pas purement oldschool mais on a été bien servi niveau Goa!

Sinon regarde cette soirée en Belgique:

http://www.fractal-gate.be
L'essentiel est dit : go to Belgium !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Regardes dans la Goabase, y'a l'essentiel ! Sur psynews, y'en a quelques unes aussi !
Et ici, on est au courant des principales !   Smiley
Pour la Fracal Gate d'octobre > j'y go alors RDV dans la section Soirées pour s'organiser tout ça comme il faut !  Smiley
La Tribal Roots s'annonce bien aussi vu le line-up!
Yes, c'est vrai que le line up est bien mais j'ai trop été déçu par astral au Hadra... Smiley
D'ailleurs, je me méfie également des 'Lives' car c'est souvent du pipeau ! Le mec tripote 2 boutons mais on est loin d'un Filteria qui se ramène avec ses claviers et le reste ! Ubar Tmar en fait du vrai aussi, lui...
merci pour vos idee ,je sais que la belgique est devenu le dernier bastion de la goa trance; mais ce que je cherche c'est un festival etalé sur plusieurs jours ,avec un gros line-up;genre rhakti dei peut-etre.

lost theory ca a l'air tres interessant.je vais voir l'année prochaine inchallah :-)
Il y avait Fractal Gates il y a 2 ans aussi by Suntrip !!!
Mais on aura jamais un 'Ozora' Goa style ! Ne rêvons pas quand meme !
Il faut se 'contenter' de mini festivals... Smiley
pour moi peu importe si c'est un petit festival;mais il faudrait une decoration honnete et un site magique ,nous on se chargera du reste :-)

pas vrai ?

il y a des dizaines de festival full-on par été,d'autres dediée a la dark ,j'ai meme fait un festival specialement chill-out...

on devrait avoir notre festival goa,rien que des amoureux de la goa et tout plein d'artistes pour partager leur passion en live.

ce serait comme s'extraire des temps qui courent :-)
Mais moi je demande que ça ! Hadra 'Oldschool edition'  Smiley  Smiley  Smiley
4 jours dans la montagne avec les jeunes (Filteria, Crossing Mind, Artifact 303, Radical Distrotion etc.) et les moins jeunes (PLeiadians, MFG, Mystica, etc.)
Enfin le rêve quoi !  Smiley
Clair.
Y'a des motivés pour la Fractal Gate du 31 octobre ?
Je cherche du monde quoi !  Smiley
Je sais pas, j'habite dans le Sud de la France...
Mais si je monte voir la belle-famille dans le Nord... c'est faisable, à voir !
Y avait quand même Ra à Hadra au final...

A noter qu'au Lost Theory, Asia 2001, qui était annoncé sur le site Internet, n'a pas été présent, et Darshan, pour tant présent au line-up imprimé dans la petite brochure donnée à l'entrée, n'était carrément pas là et a été remplacé!
Nerggal wrote :
Je sais pas, j'habite dans le Sud de la France...
Mais si je monte voir la belle-famille dans le Nord... c'est faisable, à voir !


Pas d'excuses !  Smiley

Le Hadra, c'est dans le Sud ! Et on vient du Nord !  Smiley
Et now, la Goa Vibes, c'est en Belgique !  Smiley  Smiley
Sputnik23 wrote :
Y avait quand même Ra à Hadra au final...

A noter qu'au Lost Theory, Asia 2001, qui était annoncé sur le site Internet, n'a pas été présent, et Darshan, pour tant présent au line-up imprimé dans la petite brochure donnée à l'entrée, n'était carrément pas là et a été remplacé!


Peut-être Filteria et Crossing Mind l'année prochaine au Hadra !?  Smiley  Smiley
On aimerait bien!...Crossing Mind!
Goa une saison Smiley
Je vais au fractal gate avec trois amis, nous nous y retrouverons.
Petit up de deux ans, histoire de voire si les choses on évoluées ou si on n'en trouve toujours qu'en belgique!  Smiley
Oui la soirée Sphères, nouvelles asso Goa fraichement montée qui a bien besoin de votre support. Smiley
Effectivement, nous espérons pouvoir offrir à la France de la Goa Vibes car y'a pas que les Belges qui ont le droit de kiffer !  Smiley
Alors viendez le 29 novembre à notre 1ère soirée et de la Goa Vibes vous aurez !!!  Smiley
pour la goa demande a somnesia je sais qu'il font une soiré purement GOA en france en février , mars ....
Mais il ne nous en a pas parlé le vilain !
quel endroit à paris ? ou ailleurs ?
angers 29 novembre 2014 regarde dans les events Smiley