Zone de télechargement de tracks ???

Salut tout l'monde, venant de la freeparty et initialement du hardcore et grosse tekno, en mix et live, je tombe de plus en plus amoureux depuis  5 ans de la psytrance, que ce soit prog ou psy qui bastonne ... et de l'ambiance qui se dégage dans ces soirées Smiley
Je commence à connaitre certains artistes et trouver à peu près ce qui me plait mais voila je n'arrive pas à trouver de sites ou je peux m'approvisionner en tracks et albums en téléchargement, je mixe sur platines avec Serato et honnetement le mix sur cd j'ai deja test plusieurs fois mais c'est pas ma came donc ma question : connaissez vous des sites de telechargement genre Beatport ou juno ou j'peux trouver mon bonheur, en prog je trouve à peu près des choses sur Beatport mais en psy plus dark genre Dirty saffi, Atriohm, Penta, Encephalopaticis c'est plus galère et j'trouve pas vraiment ce qui me convient... ou dois-je me résigner à choper des CDJ... Smiley

Voili voilou je vous remercie d'avance pour vos réponses  Smiley
Oki désolé de mettre trompé de rubrique ... merci pour tes liens j'vais aller zieuter ca de suite
Merci beaucoup pour Beatspace je connaissais pas et il y a pas mal de truc c'est cool Smiley bon par contre à chaque fois faut acheter l'album entier ca c'est un peu chiant ... si quelqu'un d'autres a des liens j'suis encore preneur, merki
Non pas du tout, si tu cliques dans chaque album (sur Bandcamp je parle) tu peux acheter un ou plusieurs morceaux en cliquant sur chacun d'eux.
^^ whaouuuu j'galère aujourd'hui moi,ouais t'as raison on peut choisir ses tracks,j'te remercie encore c'est exactement ce que je recherchais, bon bah plus qu'à faire mes emplettes, enregistrer un ti mix et le foutre dans le fofo en guise de remerciements  Smiley
et ba y'a plus qu'à, et j'ai hâte d'entendre ça  Smiley