La fête de la trance

Free DJ




C'est une idée toute simple que je viens d'avoir. Elle peut paraître surréaliste, Elle ne l'est peut-être pas.
J'ai constater sur trancegoa.org qu'il y a un grand nombre de compositeurs de trance qui ne produisent pas. Pour ma part je trouve la plupart bon. J'ai aussi constater qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit pour danser sur de la trance. Faire une bonne Goa en plein air coute assez chère et nous sommes rarement fortuné. Mon idée est d'organiser une grande fête ou l'on réunirai plus de 100 compositeurs de trance. Chaqu'un versait 30E à l'organisation. (Ca fait 3000E pour louer de superbe enceinte et des lumières sympas) et les compositeurs passeraient 30 min de musique chaqu'un leur tour. Il y aurait donc 99 spectateurs d'office et si chaqu'un ramène 2-3 personnes ça fait 3 à 400 personnes. Y a moyen donc d'arriver à faire venir 500 personnes.


Le plus dur sera peut-être de trouver le lieux, et l'autorisation légal d'organiser un tel évènement (gratuit).
Je prie humblement les personnes qui connaissent les procédure administrative pour organiser des soirée open air de nous en faire part, et j'appelle tout les compositeurs de trance qui lisent ce topic et à qui l'idée paraît plaisante de se manifester !
J'appelle aussi les personnes qui voudrait bien prêter un espace pouvant accueillir une goa de 500 personnes de nous le dire ! Nous garantirons un passage propre.
C'est un peu le principe de la free party, non? ^^
Je crois qu'il parle plus d'une party goa ^^ Mais sinon, ouais, sur le principe c'est carrément de la free Smiley Même si c'est bien présenté, et dans un esprit de bonne volonté Smiley
c une idée plutot mal meme, j'habite sur toulouse en ce moment mais dans le 81 je connais des spot sympa. Après je ne sais pas ce que c 500 personnes sur un spot comme ça en pleine air. ensuite je pense que se serait plus au printemps et qu'il faut s'organiser mtnt^^
Ce projet ressemble autant à un festival gratuit qu'à une free. On peut aussi diviser le nombre d'artiste, et donc le chiffre d'affaire ainsi que le nombre de spectateur par deux. donc 50 artistes, 1500 euros pour le matériel et 200 à 300 spectateurs.

Tu as raison tenggu, il faut s'organiser maintenant ! Je vais donc envoyer des messages à tout les compositeurs de Trance que je pourrai.  Il ne reste plus qu'à espérer que ça en branche plus d'un !  Smiley
en gros, t'es en train de dire que les artistes devraient payer pour jouer ? Smiley
Non, pour "louer le matos". Ce qui reviens à payer pour poser son truc  Smiley
oui enfin ils peuvent en profiter pour faire venir quelque "chasseur de têtes" de label pour voir ce qu'ils donnent en live et pouvoir signer derrière et faire partager leurs musique a encore plus de monde ^^
en fait là ce sont les artistes eux-mêmes qui investissent des tunes dans la fêtes pour... faire leur promo  Smiley ou simplement jouer  Smiley
ahahah maintenant il vas falloir payer pour jouer !!!!!!!!! elle est belle la vie.........Smiley
des dj qui payent pour jouer.. ca existe déjà depuis bien longtemps et pas que pour des petites teufs !
ouais ben c l'hallu quand meme Smiley tu crois qu'ils jouent du wave ou du mp3 Smiley ben en plus si faut acheter la music payer pour jouer faire une pipe a l'orga...... je comprends pourquoi certain dj jouent du mp3 Smiley