Hello à tous,
j'ouvre ce petit topic pour débattre un peu autour de la musique du bon vieux Ace .
J'entends souvent dire ( et de plus en plus ) Ouais c'est nul, c'est plus ce que c'était , ç'est pas de la trance...
Y'a til des zikos qui ressentent ça qui pourrait me donner un avis qui va au dela du "j'aime pas "
?
Parce que bon, c'est du gros lourd hein
j'ouvre ce petit topic pour débattre un peu autour de la musique du bon vieux Ace .
J'entends souvent dire ( et de plus en plus ) Ouais c'est nul, c'est plus ce que c'était , ç'est pas de la trance...
Y'a til des zikos qui ressentent ça qui pourrait me donner un avis qui va au dela du "j'aime pas "
?Parce que bon, c'est du gros lourd hein
. De plus je préfère un Ace Ventura, à bien d'autres qui font à peu près tous la même chose, je trouve que ça tourne en rond, ils utilisent tous les même synthés et copient les uns sur les autres ( Tesseract, Iono etc ). Sans doute je vais me faire lyncher, mais quand j'écoute du Vice, Zyce, E-Clip ( que j'ai bien aimé quand même au Boom ) , et toute la nouvelle génération qui vient des pays de l'Est j'ai franchement l'impression qu'ils produisent les mêmes morceaux
tu sais pas lire ?
)