Recherche titre trance progressive écouté en 1999

Bonjour à tous, moi c'est luxy je suis nouveau et c'est mal à l'aise que je viens ici demander de l'aide car je recherche un vieux titre écouté à l'arrache sur une compile belge/allemande en 1999.

C'est atroce de chercher un titre trance tellement il y a de déclinaisons et de sous genres.... depuis la goa à ce que je nomerais l'euro trance (allemande/belge) je ne retrouverai probablement jamais ce titre

Bref.... ne possédant pas le morceau, ni le nom de l'artiste, ni le titre de la compile et bien c'est en désespoir de cause, je me suis mis dans un vieux tracker pour encoder quelques patternes histoire de lui redonner vie moins d'une minute et avec les moyens du bord.
http://www19.zippyshare.com/v/10703723/file.html

Quand, j'écris un paté ... ca veux dire que j'y crois plus....   Smiley  => "Bonjour, vous avez le titre boom, boom, boom de 1999 ?"  Smiley
Ou maginez vouloir retrouver Mischka de ozone sans connaitre le quoi que ce soit du morceau, juste parce qu'il passé dans trance 4 motion 1997.

A quand le moteur de recherche de "lyrics électroniques" par notes musicales ?  

.. bon j'arrête là Smiley
Salut enzootie. Merci pour ta participation, mais ce n'est pas  Jones & Stephenson - The First Rebirth . La mélodie qui se trouve dans l'extrait est exactement la même sauf que ce ne sont pas directement les mêmes instruments. La mélodie est douce, les kicks lourds et ... ^^ Il y a tellement de productions ! Ou comment retrouver une aiguille dans une botte de foin

J'ai posté sur discogs il y a 7 jours aussi et rien de ce coté là non plus. Toujours noter le titre d'un son électro même si celui-ci possède deux paroles en anglais sinon c'est parfois mission impossible Smiley