Le nom de cette track que passe Kindzadza?

je le connaissais pas ce passage darksideof, très bon !  Smiley

hmm en fait si je pense l'avoir entendu cet été, mais pas amorcé pareil
Le track en lui-même c'est pas releasé, je pencherais pour du Cyberhen. Un album entier "Cyber Pafos" dans les tiroirs.

Le plus dingue c'est qu'une bonne moitié de ses lives est composée d'inédits, la plupart agonisant tel quel... Des titres qui auraient largement pu figurer sur "Nano Ninja" en lieu et place de 2/3 tracks plus dispensables imho.
Merci pour les réponses!
Je me disais bien que j'avais envie de dire pink floyd pour le sample, mais je suis assez inculte en la matière..

J'ai pas écouté Nano Ninja en entier mais il m'a semblé moins intéressants que les précédents, beaucoup plus monotone et moins varié, pourtant cette track est la preuve qu'il peut toujours innover..
Et c'est vrai ça, cet album de Cyberhen jamais il se décident à le sortir?? ça fait presque un an de coming soon là..
ce track de pink floyd est une de mes premieres experiecne psychedeliques...probablement la premiere.c'est clair que leo s'y connait en la matiere...
Psyrograph wrote :
J'ai pas écouté Nano Ninja en entier mais il m'a semblé moins intéressants que les précédents, beaucoup plus monotone et moins varié, pourtant cette track est la preuve qu'il peut toujours innover..



Pourtant niveau ambiances, "Nano Ninja" tape plus large que ses prédécesseurs. L'ordre des tracks n'est pas anodin : De "Quantime" à la conclusion, le disque est fidèle à l'évolution de l'artiste.

D'abord la production.

D'abord d'un pas décidé, froid, puissant, chirurgical..

Puis de plus en plus incertain, pas décidé.

Quelques incartades (allez c'est pas grave !) post-dubstep, des motifs confinant au morning, une relative fragilité dans la construction des morçeaux. L'instantané (sauf que les tracks ont facile 1 an ou 2...) d'une oeuvre qui n'aurait pas totalement achevée sa mue.

Pour l'instant imho, la meilleure période de Kindzadza c'est l'entre-deux "Insoluble"/"Nano Ninja". A part "Ber Mud" la plupart du matériel gît dans un disque dur.

Autre vestige implicite de cette époque : "Plan D" dispo début 2013 sur la nouvelle compile Kamino... Une variation autour du thème de "I've Got You Under My Skin" de Cole Porter. L'écrin accueille le diamant brut : La version de Franck Sinatra.

Puis vient "Multi U". 2 styles convergent, s'unissent... Fusion.

Né pour innover.
[citation]
Pourtant niveau ambiances, "Nano Ninja" tape plus large que ses prédécesseurs. L'ordre des tracks n'est pas anodin : De "Quantime" à la conclusion, le disque est fidèle à l'évolution de l'artiste. [/citation]

J'ai effectivement dit n'importe quoi, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que l'album était une succession de tracks qui vont vite sans réel intérêt mais après écoute de quelques unes c'est pas du tout du tout le cas en fait!

Pour les morceaux restés sur le disque dur, c'est vrai que c'est très frustrant de savoir qu'il possède des trésors qui ne risquent de ne jamais voir le jour (ça doit être carrément la même pour Furious et Psykovsky d'ailleurs). Mais bon en tant qu'artiste lui seul a le pouvoir de les sortir ou non, peut-être que ça ne correspond pas à ce qu'il veut montrer de lui, je sais pas trop..

Wow après un rapide check sur youtube, cette compil kamino a l'air d'abriter de beaux joyaux!
Presque un an après, mais je viens te tilter en écoutant le soundcloud du monsieur...

c'était donc : https://soundcloud.com/kindza/thanx-pinky


J'aime vraiment vraiment bien tout ce qu'il fait ces derniers temps! Lui et Kashyyyk font vraiment la high tech du futur je trouve!
Je trouve kashyyyk bcp moins audible et trop dark spatial à mon gout comparé aux dernieres de loose connection par exemple qui sont se vrai tuerie high tech.
Oui c'est sur que c'est assez spé, il faut accrocher, forcément en temps que ultraultra fan c'est dur d'être objectif mais je trouve que il fait des trucs vraiment innovants en ce moment comparés aux autres en high tech dont les tracks deviennent un peu plus uniformisées depuis quelques temps.

Genre parfois en blind test y'a des morceaux on peut pas trop dire si c'est Bombax, Paralocks ou Loose Connection!

(enfin tout ça n'empêche pas que je pense aussi que leurs derniers morceaux sont des tueries High-tech Smiley )
nerggal wrote :
Je trouve kashyyyk bcp moins audible et trop dark spatial à mon gout
....

http://www.youtube.com/watch?v=tZRRF6uzN4U

...une des portes d'entrée du Monsieur  Smiley
Vu en live, c'est une de mes plus belles émotions de cette année.

Pure compo et voyage galactik hightek  Smiley
Labaronne 31 wrote :
....

http://www.youtube.com/watch?v=tZRRF6uzN4U

...une des portes d'entrée du Monsieur  Smiley
Vu en live, c'est une de mes plus belles émotions de cette année.

Pure compo et voyage galactik hightek  Smiley


Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

La même, surtout ce moment, il rend vraiment ouf sur le dancefloor...  De l'ambient psy quoi!

Mais je crois bien que nerggal était à la PSF où il a joué!
Oui j'y été.
Smiley