Old school goa trance : où trouver des soirées ?

Je crois que tout est dit dans le sujet :-)
Ayant redécouvert le son old school goa après plus de 15 ans, j'aimerais bien me caler une bonne soirée comme au bon vieux temps...
Savez-vous où je peux trouver des soirées/teufs dignes de ce nom sur Paris et banlieue ?
Merciiiii Smiley
Alors ...
Bienvenu à toi ô olsdchooleur !  Smiley
Bon, comment te dire... de la Goa Vibes... sur Paris ...
Ben à part chez toi, ça se passait il y a 15 ans...

Now, c'est en Belgique !
Julow (du forum) passe de la Goa Vibes sur les environs de Nantes mais sinon, en France...RAS !

Voici la dernière soirée où je suis allé en Belgique
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,36536,1,0.html
Trop top les vidéos n'est-ce pas !?  Smiley

Tu n'as plus qu'à guetter les soirées sur la Goabase et attendre cette été !!!  Smiley
C'est complètement le désert les soirées trance en IDF (en dehors des clubs), alors des soirées où  il y a de la goa old school c'est même pas la peine de chercher Smiley
Je suis d'accord avec Fungi, c'est en Belgique que tu pourra trouver de bonne soirées! Y'a pas longtemps, il y avait une teuf ac MWNN, Astral Projection, Total Eclipse! C'est pas sur Paris que l'on va trouver un line up comme ça!
dockydoc wrote :
C'est complètement le désert les soirées trance en IDF (en dehors des clubs), alors des soirées où  il y a de la goa old school c'est même pas la peine de chercher Smiley
Je suis d'accord avec Fungi, c'est en Belgique que tu pourra trouver de bonne soirées! Y'a pas longtemps, il y avait une teuf ac MWNN, Astral Projection, Total Eclipse! C'est pas sur Paris que l'on va trouver un line up comme ça!


Smiley  Smiley
Snif..
Et moi qui repensais aux Gaïa de 1994 /95 entre autres..j'en suis pour mes frais:-)
dockydoc wrote :
C'est complètement le désert les soirées trance en IDF (en dehors des clubs), alors des soirées où  il y a de la goa old school c'est même pas la peine de chercher Smiley
Je suis d'accord avec Fungi, c'est en Belgique que tu pourra trouver de bonne soirées! Y'a pas longtemps, il y avait une teuf ac MWNN, Astral Projection, Total Eclipse! C'est pas sur Paris que l'on va trouver un line up comme ça!


Cette soirée était géniale, pas encore remis Smiley
La Belgique rpz Smiley sinon pour les bonnes soirée goa, il reste le site sûr par excellence: goabase.net Smiley
A Strasbourg, il va avoir une soirée en avril, avec une grosse tête d'affiche : Astral Projection !!! Si j'ai plus d'infos je le mettrais la ! Smiley)
Psylife wrote :
A Strasbourg, il va avoir une soirée en avril, avec une grosse tête d'affiche : Astral Projection !!! Si j'ai plus d'infos je le mettrais la ! Smiley)


Des infos sur la soirée : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,37156,1,0.html
Par rapport aux commentaires, Avi & Lior sont au courant donc à priori ils seront là !
Enorme soirée en perspective!! Astral Projection et Ajna à Strasbourg, çà promet du lourd!! Smiley
Ce ne sera pas le cas, j'attends la mise à jour de la part de l'orga en espérant que peu de gens aient déjà pris leur prévente !