ke preferez vous????????????????????,

Je vais essayer de rester objectif sur l enoncé de ma question:
Preferer vous une party avec du lourd sur le line up donc fatelemtn une grosse teuf ba oui ils fo de moyens pour les faire venir
ou plutot une chtite chouiille gentre 200/250 pers pas plus avec des artistes certianement moin connu mais ki peuvent vous faire partir de la meme maniere ( ou presque)
ps/ heu j ai eu du mal a rester objectif tan pis
donner moi votre avis je suis curieux de connaitre vos opinions kel kelle soit
mi je prefers les chtites chouilles , beaucoup plus convivial ... non
pareil les 2! si au niveau zik les grosses teufs avec le line-up qui suit derrière c'est très nourrissant au niveau des oreilles, les ptites chouilles c carrément plus convivial. t'as le temps de calculer tout le monde à la soirée dc de revoir les gens avec qui tu viens de parler...
pareil les ptites teufs ou tu fini à 3 sur le dancefloor avec le dj qui t'envoie toutes ses balles...  Smiley
en gros des ptites chouilles très souvent, une grosse teuf de temps en temps!
Smiley Pour moi c'est simple....je rêve de Party comme en Suede ou en Allemagne avec 2000 personnes dans une ambiance de fou avec performers, deco (et bien sur pas à RUNGIS pleeaaassseee !!! Smiley ) ....et le people looké à souhait .. Smiley ....freaky !! Smiley sinon effectivement des petites party plus intimistes avec moins de monde et un moins gros budget pour le plaisir de se retrouver ensemble autour de la trance !!   Smiley       Smiley
ptites chouilles pour les teufs d'une nuit, pour les trucs genre festival en plein air je crois que plus il y a de monde plus c'est magique...parce qu'à 200 sur quelques hectares ... ça fait ridicule, non ?
La seule teuf que j'ai fait à moins de 300 personnes ça doit être l'Anok du 21/9, et c'est celle là que j'ai kiffé le plus...
Maintenant est-ce que c'est faisable pour les organisateurs de se contenter de 200 jumpers ??
Smiley
moi j'aime les petites teufs,les grosses soirées j'ais plus l'impression d'aller a un concert......mais j'aime bcp les festivals mais la rien a voir avec une teuf!!!
Smiley
bollywood wrote :
Smiley
moi j'aime les petites teufs,les grosses soirées j'ais plus l'impression d'aller a un concert......mais j'aime bcp les festivals mais la rien a voir avec une teuf!!!
Smiley


D'accord avec toi, les grosse teufs déjà j'ai l'impression de remplir un porte monnaie  :fuck:, les endroits manquent de plus en plus de charme (c'est le moins que l'on puisse dire), en France c'est quasi tout le temps à Paris (et moi Paris je peux vraiment pas... Smiley ), t'es entouré de sécu j'ai l'impression d'être en prison, puis les grosses têtes d'affiches je préfère les voir en festival, là au moins tu profites  Smiley.

Les petites teufs c'est convivial, tu peux profiter de la zik et des DJ Smiley , tchather délirer avec tes potes, faire n'importe nawak  Smiley , pas ou peu de sécu  :fuck: , bref t'es libre............et c'est ça la fête.............

Manque une chose c'est vrai c'est du gros son, mais bon....

Donc petites teufs toute l'année, et gros festochs l'été ou quand y'en a..................

Smiley
moi j m en bat
tant que le son est bon et qu on se fout pas de ma gueule !(genre un artiste  qui joue pas en fait ou un horaire un peu avancé )

genre ....Smiley

que les gens soient looké que y ai des couleur partout ...bah c est cool mais ca fait pas tout
en plus les gens over looké on tendance a m ennerver et j ai envie de leur faire des crok en jambes Smiley)))




boum....."hih ih ih desolé j ai marché sr ton aile de papillons fluo de personne qui a vraiment aucune personalité pour faire tout ce qu elle peut pour que les gens remarque que  cette fameuse personne est dans le moov!!"

"bah oui c est normal faut etre d une certaine facon habillé pour pouvoir comprendre la musik !!"

putain de" ma tu vu "...desolé mais ca me fait tellement pitié ..le pire c est qu il sont raciste envers les gens qui ne sont pas comme eux...bref j me la ferme sinon j sens que je vais tre un peu enerver cet aprem!
nan mais j sui remonté faites pas attention les gars !!!

je ne generalise pas
en effet j ai qq probleme avec certain belges qu on la tete plus grosse que mon cul et qui croivent que  j ecoute de la musik de merde seulement a cause du fait que j ai moin de 15 pour cent de fluo sur laa peau
pendant qu il tripent sur california sunchine !!!!

putain ...j di pas que c est de la merde mais ca ne touche pas du tou mais alor pas du tou ma sensibilité ...ca va pas chercher loin quand mm
et pi j arrive pas a acomprendre c est tou !!

alor qu on me critike parce que j ai pas de gouts et que je fais pas d effort pour m habiller en lampadaire par des gens que je  ne comprend pas ...ca m ennerve parce que c est bien joli de dire plur a toute les sauce .. quand on respecte pas ...bah on fait pas son amlin et on errete d etre raciste ..deja dans l enceinte de son pays envers les gens qui parle pa le flammand ca sera deja pas mal !!!
merde a la fin !  j ai pas de lecon a avoir de gens facho!


desolé mais c est vrai que y a aussi des egns qui s habille fluo naturellement parce que le fluo c est "beaaaaau" c est surement pas pour que ca fasse styli a tout les coup!!

voila toute mes escusez
Smiley
a terrible , du Las 20000 volt tout crache , j adore quant elle est argnieuse comme ca !!! surtout = citations = et que je fais pas d effort pour m habiller en lampadaire
ou encore = en effet j ai qq probleme avec certain belges qu on la tete plus grosse que mon cul !!! terrible MDR MDR ....  Smiley
j suis d'accord = RESPECTONS NOUS UN PEU !!!  Smiley  Smiley  Smiley
ha ha
tout est la faute des belges voila tout Smiley))


le rechauffement de la planete ???? bah faut pas chercher
se cunny tjrs le même. Au fait c kan tu veux kon se voit Mister HallowMan.

see u
ce cunny tjrs le même. Au fait c kan tu veux kon se voit Mister HallowMan.

see u
j voulais pas le dire mais , sans deconner
heureusement qu i y l doyen comme m !!!
petite teuf bien familly  Smiley
Les 2! Ou alors une ptite teuf avec un plateau de grosse.... Ya une cagnotte bientôt au loto, on tente notre chance et promis si on gagne on vous invite (les gens gentils) à  une private en guadeloupe avec un plateau de folie...

@pluche
Smiley Lolo & Alexxouille  Smiley
Sans concession, les chtites chouilles sous un petit chapiteau de cirque, c'est conviviale l'ambiance et plus "quiké". Un exemple je me suis autant amusé à Oréjona durant les 3 jours que le dernier soir sous le petit chapiteau où nous étions une trentaine. En fait maintenant je privilégie les ptite teuf dans les manades, chalet, ect ... qu'aux grands festoche où l'ambiance peace-tribe n'est pas bien présent. Le seul soucis avec les ptites party entre amis c'est que dépasser 12h de son c'est plus rare. On peut trouver encore de bonne petite party à l'étranger surtout en Croatie et tchéki ou je trouve que l’ambiance est plus chaleureuse et le délire festif supérieur, enfin un avis qui n’engage que moi.
PLUR
[
que les gens soient looké que y ai des couleur partout ...bah c est cool mais ca fait pas tout
en plus les gens over looké on tendance a m ennerver et j ai envie de leur faire des crok en jambes Smiley)))




boum....."hih ih ih desolé j ai marché sr ton aile de papillons fluo de personne qui a vraiment aucune personalité pour faire tout ce qu elle peut pour que les gens remarque que  cette fameuse personne est dans le moov!!"

"bah oui c est normal faut etre d une certaine facon habillé pour pouvoir comprendre la musik !!"

putain de" ma tu vu "...desolé mais ca me fait tellement pitié ..le pire c est qu il sont raciste envers les gens qui ne sont pas comme eux...bref j me la ferme sinon j sens que je vais tre un peu enerver cet aprem! [/quote]




alors comme ça ça t'enerve??Désolé mais je ne vais pas changer c'est dans ma nature et en plus ce n'est pas que dans les teufs transe c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de rester tout seul dans mon coin
Si je prends comme referentiel l'anok du 16/11 ( soirée conviviale ) et la TBE du 30/11 ( grosse soirée ) ;  je dirai sans hesitation que je prefere les petites soirées ( meilleure ambience ).

Mais quand je me rappelle la frog du mois d'octobre à Vitry, je me dis que tout est une histoire d'organisation et de bonne volonté. je suis persuadé qu'il y a le public à Paris pour faire une grosse soirée "à la frogs " au moins une fois par mois.

Keep on moving
Miss Tick wrote :
Smiley Pour moi c'est simple....je rêve de Party comme en Suede ou en Allemagne avec 2000 personnes dans une ambiance de fou avec performers, deco (et bien sur pas à RUNGIS pleeaaassseee !!! Smiley ) ....et le people looké à souhait .. Smiley ....freaky !! Smiley sinon effectivement des petites party plus intimistes avec moins de monde et un moins gros budget pour le plaisir de se retrouver ensemble autour de la trance !!   Smiley       Smiley


On fait le meme reve!!! Smiley
Smiley
mon chti piero ...c pas contre toi sache que y a bien pire
tu te met pas des pompom partout a en etre ridicule
ok ça me rassure
bise@+
superfly wrote :
Si je prends comme referentiel l'anok du 16/11 ( soirée conviviale ) et la TBE du 30/11 ( grosse soirée ) ;  je dirai sans hesitation que je prefere les petites soirées ( meilleure ambience ).

T not' copain toi!!! tu ns pret' t poils?  Smiley  Smiley  Smiley
Lolo  & Alexxouille  Smiley
Perso j'aime bien les p'tites teufs a 200/250 personnes (Ahhhhhh la bergerie de Tavel, ceux qui connaissent ne peuvent qu'aimer Smiley (Region d'Avignon))
Et j'ai kiffé Orejona!! (J'éspère qu'ils remettent ca cet été!!) Donc j'aime les festoches...
Par contre j'ai jamais eu l'occasion de participer a une TBE ou un gros truc du genre... Et ca me dit rien ... Payer 30€ pour avoir le choix entre Astrix ou GMs, bofbof...
neohippy wrote :

T not' copain toi!!! tu ns pret' t poils?  Smiley  Smiley  Smiley
Lolo  & Alexxouille  Smiley


beh, tu veux mes poils !!! Smiley Smiley

PS:  elle est excellente cette pub.
FrOoOooOOOoiiiiiiiD!!!!