Rave en Guadeloupe

Salut , je part en Guadeloupe au mois de mars  et j'aimerais savoir s'il y a toujours des teufs du côté de saint François ,bois Johan etc !!!! Merci d'avance. Boom boom
ah mon avis ça m'étonnerai qu'il y ai des teuf part là mais j'ai vu sur le forum bassexpression un report sur une teuf sur l'ile de la réunion. J'était pendant deux ans sur st barth et pas de vraiment de teuf là bàs, c'est plus clubbing prout prout et petit péteux. Il y avait des open air party sur la plage de saline de st barth où ça passait tout genre de musique electronique mais ça été annulé à cause de la collectivité alors que les organisateurs étaient des gens sérieux.
Je me renseigne et je te dis ca.
Oui;il y a quelque chose.si tu as facebook,mets toi en conntact avec
Hyghwave quiinx

Bonne tawa
Merci !!!!
salut all,
je suis actuellement en guadeloupe et cherche aussi a voir si y aurait pas un tite teuf de temps en temps Smiley (le lien donné au dessus ne fonctionne plus)
merci !
peace
Bonjour, je viens d'arriver en Guadeloupe, et je vous pose la même question qui a été posée il y a deux ans :
Quelqu'un connait des plans teufs en Guada ? Smiley
Non gwada c'est zouklove collé serré
demandez à Neo Hyppie, il est de là-bas depuis un bout de temps
Merci pour vos réponses, c'est promis j'essayerai au moins une fois le "zouklove collé/serré" Smiley

Sinon, de quelle manière je peux contacter "Neo Hyppie" svp ? Smiley
Va voir dans la rubrique bon plan voyage
J'ai pas précisé que j'ai test FB et je tombe sur un asiate qu'a même pas le même nom...

Et quand j'essaye de lui envoyer un MP sur ce forum on me dit qu'il n'existe pas.

Bises Tropicales
J'ai fini par trouvé mr neo hippy.

Je lui est envoyé un MP et j'ai aussi trouvé ce lien (sur ce forum), je le rebalance ici ça sera peut-etre utile a d'autre :

https://www.facebook.com/teufannou

Merci encore