ou trouvé des vinyls psytrance?

bonjour, je mix tribecore depuis 1 an,j'aimerais mixé de la psytrance, mais je connais pas de site de vente en psytrance, si vous connaisé plusieurs site  de vente je suis preneur.merci Smiley
Hmm y'a pas vraiment de vinyls en psytrance, tu pourras trouver quelques trucs en goa oldschool mais en général la psytrance sort en CD ou supports digitaux!
pas evident de trouver de la psy en vinyl , mieux vaut un tracktor ou un serato et acheter des mp3 , ya un label qui s'appelle "flying agaric" ,c'est plutot acid trance mais c po mal du tout , sinon ya TIP records qui fait encore des vinyls
voilou Smiley
J'aurais dis pareil.
TIP and Flying agaric ! Smiley
Tu peux en trouver sur tekenligne Smiley
merci pour vos commentaire,petite question le calage avec du timecode  c'est pareille que du vinyls ? je ne veux pas  la facilité :/.c'est vrais qu'on a plus de choix  en cd ou téléchargement, la qualité de son reste pareille que le vinyls?
C'est un peu le même système que les cd timecodés, mais la différence c'est que la platine met toujours un petit temps a se lancer quand tu appuies sur play, comme quand tu joue un vinyl, donc c'est un peu plus dur qu'avec les cd.
Pour la qualité du son, on rentre dans un très gros débat, mais sache qu'avec des vinyls timecodés tu auras exactement le même son qu'avec des cd timecodés ou si tu joue un mp3 direct sur ton ordi.
(Quand à savoir si il y a une différence de son entre un cd et un mp3 de haute qualité, normalement oui, même si je n'ai jamais entendu de mes propres oreilles)
julow wrote :
mieux vaut un tracktor ou un serato et acheter des mp3


t'as bien raison sur les logiciels. par contre moi je ne conseille à personne d'acheter des mp3.
achetez et écoutez du wave. ce sera ce qui se rapproche le plus du vinyl.
le mp3 c'est bon pour les lecteurs mp3
Pour les autres questions, merci de continuer la discussion dans la rubrique créations musicales,

Merci.  Smiley
psyshop.com c'est sur, pour les vinyls bien oldschool va sur discogs  il y en a des dixaines de milliers !!!