Et là y'a pas du globe.........;

Salut,

Voici l'annonce sur Psynews concernant un certain Talamasca et sa Night Live from México  Smiley .
Le sponsoring est digne du dernier show de Johnny ou du dernier match de l'équipe de france de foot (et oui y a même Levis etReebok qui je le rappelle font bosser des gosses et bientôt Vivendi ou Areva pour une soirée nucleaire), et il n'y a que lui toute la nuit, quelle performace Lestat.....mais bon ce coup ci c'est  pour sauver la Trance au Mexique, quelle gentilesse........ Smiley  

Certains diront que je m'acharne, qu'une partie de la Trance n'est pas devenu commerciale, ah bon alors lisez ça :

"Talamasca Night Live from México
Ocesa Presenta( Cie ) &
Clear Channel Entertainment ( U.s.a)
Viernes 06 Diciembre
Lugar Danzoo Discoteque
Emperadores local 23, a dos cuadras del toreo de 4 caminos
Precio $250.00
Ciudad Mexico, D.F.

DJ's
Talamasca (Francia /3d vision records)

-Horario 9:00 pm a 7:00 am
Primeras 50 personas en llegar al evento tendrán un boleto gratis
Barra libre nacional 6 hrs
Patrocinadores: Levi`s , Swatch Swiss , Mtv, W fm , Sony , Mix up ,Iusacell ,
Reebok y America On line. (Habrá muchos regalos y sorpresas )

El evento tendrá transmisión en exclusiva para MTV Music Televisión.
TALAMASCA .- ( Francia )
El mejor DJ de Psycho en todo el mundo en el año 2002 " DJ Magazine y DJ Network ".
"Talamasca ",es hoy en día el DJ más importante de la disquera 3d
Vision Records.

Ha logrado reunir más de 25,000 personas en las fiestas más importantes de Israel , Francia , Inglaterra y resto de Europa.
Desde Francia para México un show único.
La mejor presentación psycho del año!!!
El evento tendrá transmisión en exclusiva para MTV Music Television."

Il n'y a pas que pour le magazine DJ Magazine y DJ Network que Talamasca est le meilleur DJ du monde, pour lui aussi c'est vrai. Tellement vrai qu'il le raconte à qui veut l'entendre (bien sûr je tairai mes sources).
Allez bon vent sauvez bien la Trance, on en reparlera lorsque la tune à outrance et le show biz auront pris le dessus ...............
Desolé mon cher ivan, d habitude je suis plutot d accord avec toi, mais la tu  t es laché
C est vrai ke le meme dj toute la nuit suis pas pour mais regarde les flyers ou joue goa gil c est encore plus megalo
Pour ce ki est de talamasca/lestat/cedric c est a mon avis effectivemnt un des meilleurs dj au monde,  ses sets sont d une qualité tekniks irréprochables tant sur le calage ke sur ses gains et je ne te parle pas de ses sequences. En plus le garcon assure le show en mixant  et je le repete en mixant.
C est le francais le plus connu, il bouge a travers le monde tout les week ends, a samothraki cet ete a chaque fois ke l on disait k on etait francais la seule reponse etait vous avez dla chance d avoir talamasca c est le meilleur!!!!!!!
Maintenant pour les sponsor hier j ai vu le dvd de  la tournée 3d au japon produite par arcadia et ba si un jour un veut  arrivé a la moitié du quart de ce type d evenement ba il en fo des sponsors, il en fo dla thunes
Maintenat je peux comprendre ke sa musik ne te parle pas, je ne suis pas fan de tous ces tracks, mais je te trouve un peu dur d ironisé sur lui en ya tellement d autre ki se la pete grave et ki lui arrive meme pas a la cheville.
Y a vraiment ken france ke l on a se type d hatitude oh regarde y a des sponsor beurk c super commercial, c ridicul les ecrans geants et les shows laser c ki ki les payent les 350 entrée payantes et les 200 vip parisiens?????ou est le mal, franchement moi je men fout d etre sponsirisé meme par tampax si i me file 50000 balle spour ma soirée
Tu vois pour etre franc je pense me debrouillé pas mal en tant ke dj mais a chaque fois ke je vois cedric ou christoph (absolum) sur du gros son ba je m assois et prend une grosse lecon d humilité, etpour les connaitre un peu ils sosnt loin de se la peter kom d autre ki sont loin mais loin de leur niveau
voiloux s etait mon avis toujours sans animosité
C'est clair que Goa Gill j'en parle même pas mais bon le pire n'excuse pas le reste.

En ce qui concerne le fait d'être le meilleur ou pas le meilleur j'm'en tape, c'est pas une competition, ce qui m'exaspère c'est de le voir écrit partout et que tout le monde le dise.
C'est clair qu'il mixe très bien tekniquement même si j'aime pas son son (franchement son dernier album il est  Smiley ), mais il serait même encore meilleur si il était plus humble et il ne l'ai vraiment pas.............. mais je comprends qu'à force d'entendre des milliers de fans en délire sur toute la planète et en plus tout les week-end (quelle chance) lui crier leur amour, y a de quoi exploser la citrouille..........

Ensuite pour le sponsoring, je suis d'accord il en faut un minimum et encore cela dépend du type de soirée, mais je pense que trier est possible, ou alors attention aux dérives.................
Quand aux soirées avec dix milles lasers, et autres écrants géants sans oublier les machines à fumées moi c'est pas mon trip, ça me rappelle les concers évenements de JM Jarre.
Je préfère la nature et la simplicité et les 30000 fans en délire ça me gonfle, mais bon c'est mon optique de la fête et de la vie, optique qui peut encore se passer de sponsors.

Smiley
Smiley
C'est quoi le fond du problème. Vous n'aimez pas Cédric ou vous n'aimez pas que la trance soit sponsorisée ?
Pour ma part Cédric est un mec qui est là depuis le debut, qui ne crache pas sur les nouveaux artistes ( cf : collaboration naya-senix-lestat ). Il est assez disponible mais il est vrai également que c'est un sacré filou.
Ca vie, c'est la trance, il vit uniquement de cela alors pourquoi lui en vouloir.
Moi perso, je suis fier d'avoir un compatriote aussi reconnu et surtout qui ne met que rarement des plans aux organisations. Quand il dit qu'il sera là, il est là.
Cet été il a fait le samo et le boom. J'ai discuté avec lui au boom en compagnie des highlight Tribe et ce fut un réel plaisir.
En ce qui concerne le sponsering, et bien c'est normal. Si tu veux faire une teuf avec 15000 Happy peoples, ton carnet de chèques et ton carnet d'adresses ne suffiront pas, il te faut de l'aide, il faut prendre l'argent où il y en a et à qui veut bien t'en donner.
Maintenant que vous aimiez ou pas sa musique, c'est autre chose.

Smiley

Smiley Lestat tu fais du bien à la France continue
lestat...bah il mixe bein
c est qq un que je respecte   sincerement
j aime pas trop son dernier album mm si c est pas mon style je sais reconnaitre les trucs "sicere"
cet album j sais pas a par qq track ..on a l impression que ...j sais pas ca sort pas quoi ...
j pense qu il a ete trop decalé tropen retard dans la sortie j pense ...pas en faze

c est pas mon truc mais behond the mask franchement il est pas mal
profitez j vais pas le dire souventSmiley

sinon cette histoire de mega sponsoring ..bah c est vrai que ca choke .. j suis pas en amerik du sudpour comprendre les mentalité
ce la di ca marche a onf laba

!!
pffffff

j sais pas
 m si j avis petave de tunasse bah j iais pas ..voila c est mon choix

on tourne tjs autour des mm trucs +..... si ca te branche pas bah n y va pas !!

mais bon j suis d acc avec cunny
une bonne 16

tiens ....... on va voir votre niveau de culture musikal les gars
si vous me le sortez j vous promet une soiree bourage de crane avec caskette garantie au matin avec moi
et j uis pas avare de conneries demandez a cunny ou naya ou darken


dites moi quel artiste a sorti ca
"4fois4 16 fois 4 soisante 4 4 fois a 4 patte a 16 c est ton fois qui crake "

c est garantie je reviens pas sur mes promesses

comme naya qui me dois un resto parce que j ai enkillé  un gazier
j ai pa oublié pupce

bise a ivan merci pour les skeud c est arrivé chez ma mere ... son lecteur cd est pourri Smiley
j vais faire des effort des que je suis chez moi

bisous les droles
Super!! On a un tres bon DJ francais, y'a de qui être fier là!!! ... Surtout que moi je l'ai pas vu souvent jouer en france... Alors je m'en tape qu'il soit bon... il est comme tout ceux qui gagnent un peu de notoriété, il laisse tomber son pays d'origine, il fait pas bouger la trance francaise, et pour ca il est vraiment loin d'être "un gars super cool" C'est la tranc francaise qui a besoin d'un coup de main en ce moment, pas la trance mexicaine...

En ce qui concerne le super sponsoring... Qu'un evenement trance soit sponsorisé c'est cool si ca permet de pas payer son billet d'entrée 50€, mais quant c'est pour faire plus encore de benef' aux orgas, je suis pas d'accord... Et puis faudrai voir a cibler les sponsorts... Nike ou Levis ont pas grand chose a foutre dans un evenement trance, en plus il se gourrent complement de public... Je connai pas bcp de tranceux qui s'habillent Jean/Basket moi...
pour le doyen : cedric il etait pas a samothras (mais il etait pas prevu non plus... cqfd)
Smiley
a plus
et blue , ca non = Je connai pas bcp de tranceux qui s'habillent Jean/Basket moi...
tut'habille comme tu veux mon pote ... pas d'appriori !!!  Smiley
j'amais vu talamasca en live,mais il ne tarde au dire de certains
en tout cas j'écoute toujours quelques tracks de lui comme "sinaî,beyond the mask et musicadivinorum"et j'aime vraiment la qualité de ses samples qui me surprenne et puis son groove met tout le monde d'accord,je pense
pourtant,moi qui n'écoute que de la old school il a su me faire vibrer toute entiere
alors je dirai ceci:Talamasca ne rembourse pas la différence,il fait la différence......
merci pour l'avatar cunny.
Désolé pour la bourde sur le samo, je croyais pourtant et puis olive faut que tu manges car ton avatar il fait la gueule.
Pour infos LESTAT sera en Dj et live sous le nom de TALAMASCA accompagné de SPACE TRIBE (live) et Dj DADO le samedi 8 Février dans une Gaia Concept.
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Faut préparer les appareils photos, le papier et le stylo alors.....................
Ouaip et y'aura peut-être des t-Shirts Talamasca à gagner pour ceux qui dansent les plus longtemps  Smiley  Smiley
Voire des Levis modèle Talamasca  Smiley  Smiley  Smiley
ou p't-être les deux ... Smiley  Smiley  Smiley
Et Kwark voyons pas trop de critique et de provocation sectaire tu vas déstabiliser la tranquilité du forum.
En plus les rabat-joies ici on en veux pas. Ca craint on va aller où ???????????????

Si tu gagne le tee-shirt je te l'échange contre celui de Jonnhy au Stade de Rance, et dédicacé siouplait.

Darken il n'y a pas de sectarisme, c'est la symbolique du tee-shirt et du Levis qui est critiquée, je te promet que la critique serait égal pour un autre si il y en avait....

En tout cas pour la soirée si c'est comme d'habitude à l'espace Jean Monnet il va falloir vraiment bien le régler le son, et pas trop fort surtout, 2* 100 watts sinon gare aux vibrations.
Remarque au moins si ils économisent sur le son, l'entrée sera peut-être moins cher que d'hab ????????

Smiley
Salut Ivan !!
eh je trouve que pour "un chaman" (cf ta signature...) t'es plutot ironique et moqueur comme gars !!  Smiley
Et oui je suis le côté obscur du chaman   Smiley
dado c de la balle !!! j'aurais prefere un live mais bon...
cedric en dj set ca le fait aussi , grosse technique ca va peter!
pour son live ce srea l'occasion de decouvrir son nouvel album , chaque morceau porte le nom d'un signe du zodiaque (y en donc 12)

par contre space tribe...pfff .... trop relou..... j'trouve le dernier album trop naze....
c simple, space tribe c'etait bien avant , quand il avait pas deja sorti 50 fois le meme tracks...
genre j'me suis arrete a religious experience que g beuacoup aime.... apres y a eu shapeshfter , c'etait exactement le meme album que religious mais en bcp moins bien , et le dernier qu'il vient de sortir , heart beat , c le meme que shapeshifter en encore plus pourri..........
et puis faut voir comment il se fringue et comment il danse ..... c la grande classe ce mec.... ahahahaha
c crocodile dundee
Smiley
Vous avez rien compris c'est une combi camouflage pour une usine de stabilo Smiley
Mais pas du tout les gars...c'est le Pere Noel qu'est dans la Trance maintenant !!!  Smiley
Ah oui ma signature "Ivan le chaman" c'est parce que j'ai contracté mes 2 logins Ivan et UndergroundShaman en un seul "Ivan" voila c'est tout.
no comment pour tes posts Ivan....je suis ps trop d'accord...!
faut arrêtez avec le mot "commercial" !
Sérieux, t'aimes ou t'aimes pas MAIS C TT!
Mais c commercial, çà dérive ... c nul !
MAIS ARRETE AVEC çà, c une mentalité d'un mec de 10 ans !
Limite si tu craches pas sur Lestat, alors que tu ne connais pas ce mec perso !
J'hallucine qd je vois des posts comme çà...et on parle après de PLUR !! JE ME MARRE !!