Cherche bénévol pour Wisdom Festival II

J'ignore si je suis au bon endroit pour mettre cette annonce...


Festivalier(e),l'association Wisdom a besoin de toi.

Tu souhaites apporter ton aide et ton savoir faire au sein d'une orga sérieuse et dynamique?Rejoins nous dans l'aventure du Wisdom festival II.Nous sommes à la recherche de profils divers et variés.
Ton aide peut nous être précieuse dans de nombreux domaines: Montage des décors, implantation sur site, gestion du parking, tenue du bar, accueil du public...

Si l'aventure te tente, contacte Camille via l'adresse mail: wisdombenevolat@gmail.com
Nous comptons sur toi!
C'est quoi c'est où c'est quand ? Smiley
Le pire c'est que j'ai cherché dans la section festival !

Dommage, la Bretagnie c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'chez moi.
Salut ! maaaais nooon c'est pas loin ... lol , sa dépend du point de vue c'est tout ! si vous avez des questions sur le bénévolat n'hésitez pas a me poser des question je suis la pour ca ! voila ! merci d'avoir mis l'annonce sur le fofo ^^
Bonne orga mais y'a pas de Goa Vibes alors... Smiley
je viendrais avec plaisir te payer un coup christophe , j'habite a une heure de l'evenement et j'ai des zamis qui jouent labas !!!! Smiley
julow wrote :
je viendrais avec plaisir te payer un coup christophe , j'habite a une heure de l'evenement et j'ai des zamis qui jouent labas !!!! Smiley

Non je n'y serai pas. Je faisais juste une annonce pour une amie Smiley

Par contre, je serai en vacances en Bretagne bientôt Smiley
ahha on se capte quand tu veux files moi ton phone que tu viennes manger à la maison éé !!!