Recherche de track du Hadra 2011

Bonjour à tous, voilà ça fait maintenant un moment que je chercher l'artiste qui a fait le remix de "Born Slippy" originalement faite par le groupe "Underworld" et qui apparait dans le fameux film "Trainspotting"

Si quelqu'un aurai la moindre idée, sa pourrait être très sympatoche, merci d'avance !

Lien de la track : http://www.youtube.com/watch?v=kF9BWtPnmmk
non c'est pas ça j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ce remix mais non... en recherchant partout sur google/discogs ca a l'air compliqué a trouver, je peux poster sur un autre forum pour toi en esperant t'aider
Si j'peux aider, je sais pas.

Smiley
faudrait savoir si c'etait un live ou un dj set a ce moment la...
Si tu as un compte sur youtube, tu peux essayer d'envoyer un message au gars qui a posté la vidéo, c'est-à-dire benam39.
Il a eu de l'activité youtube il y a 1 mois donc il y a une bonne chance qu'il soit encore actif.
Si c'est lui qui a enregistré l'extrait sur sa cam ou son phone, il existe une chance qu'il se souvienne ou ait une trace de quel jour et quelle heure c'était, ou carrément qu'il se rappelle qui était le dj.
Ensuite avec le line-up on peut retrouver qui était sur scène...
reve en bleu wrote :
Born Slippy (Pixel & PsySex & Wrecked Machines Remix)

http://youtu.be/kF9BWtPnmmk

?

Oui j'ai vu ça aussi, mais l'extrait ne semble pas tellement dans le style habituel de Pixel, et puis si mes souvenirs sont bons, Pixel avait joué de jour...
non seulement pixel a joué de jour mais le style qu'on entend sur la video est beaucoup plus axé night que que le trio d'artistes cités par reve en bleu...je pense que ça doit etre le vendredi soir, car j'ai fait les 2 autres nuits et ce passages ne me rappelle vraiment rien...
Ah, c'est marrant mais j'aurai dit que c'était le samedi soir, mais bon sa remonte a loin et je ne me souviens pas bien ...

Sinon ouai je vais essayé de contacter le mec sur youtube, en espérant qu'il est une meilleur mémoire que moi.

Merci pour vos réponse quand même !
Si jamais tu finis par trouver, donne-nous l'info, qu'on meure pas idiot Smiley

A+

Smiley
Le mec sur Youtube répond pas, du cou pas de news je suis dégoûté ^^
Patience patience, en général les messages sur youtube sont pas mis en évidence du tout, si ça se trouve il va mettre un an à répondre...