www.psytrance-forum.com cherche repreneur !

Je recherche une ou plusieurs personnes motivées qui voudraient se lancer dans l'aventure !

je n'ai personnellement plus le temps de m'occuper de ce forum, qui possède pas mal de membres, mais peu d'intervenant, il faut donc des personnes qui ont du temps et l'envie de le faire vivre !

vous aurez les pleins pouvoir dessus, les codes pour le backoffice, vous pourrez tout changer à votre image si cela vous chante !

envoyez vos candidatures en MP, et après une période de transition ou je garderai le pouvoir ultime, si tout ce passe bien je le céderai !

ou alors il fermera !

[url]www.psytrance-forum.com[/url]
Le prends pas mal, mais j'ai du mal à saisir l'idée de demander de l'aide pour un forum sur un forum "concurrent".

Pourquoi pas fusionner les projets ?
Quels sont les blocages ?

Le public est différent ?
Les thèmes abordés aussi ?
je sais pas si c'est de la concurrence étant donné qu'il n'y a rien à vendre, ensuite fusionner ce n'est pas possible car les forums ne sont pas fait pareil !

et puis la diversité n'est pas un mal !

Je ne le prend pas mal, je propose juste si quelqu'un veut se lancer ! sinon il fermera, ça ne me pose pas plus de souci que cela Smiley
Non mais comment souvent ça parle beaucoup sur l'internet, que ya de la pseudo concurrence de bandeau publicitaire... je me posais la question.

Pour être honnête j'ai longtemps pensé m'inscrire sur les autres forums FR de trance autre que TG mais ça m'est tjrs sorti de la tête. Les forums ça me bouffe la vie aussi faut dire.

Bref, merci pour la réponse.
Ce forum risque de fermer, et je venais à peine d' en découvrir l' existence ! La trance me paraît une musique discrète, alors ses forum...!

Si on estime que la trance est une musique de qualité, et qu' elle mérite sa place à côté du classique, du jazz et du rock, alors plusieurs forums ne seront pas de trop ! Faire reposer un genre musical sur un site de vpc et un forum, c' est un équilibre fragile !
bon alors c est fermé ou pas encore ? Smiley
oui ça y est c'est fermé Smiley

le nom de domaine www.psytrance-forum.com sera libéré dans quelques semaines pour ceux qui pourraient être intéressés !