avant maintenant.

Bonjour a tous ,j'aurais aime savoir si il y a eu une époque ou les  parties et les festivals trance étaient gratuits? Merci pour vos reponses  Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

des teufs gratuites, y'en a encore, ça s'appelle une free party et tu en trouves dans plein de styles musicaux ^^

des festoches gratuits....la honnetement je ne sais pas, je sais meme pas si woodstock en 69 etait gratuit ^^
non Woodstock était payant.......à la base..... mais ça était tellement le bordel qu'ils ont laissés rentrer les milliers de gens qui s'amassait à l'entrée!!!!






PsyoniK WavE wrote :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

des teufs gratuites, y'en a encore, ça s'appelle une free party et tu en trouves dans plein de styles musicaux ^^

des festoches gratuits....la honnetement je ne sais pas, je sais meme pas si woodstock en 69 etait gratuit ^^
Avant 2000 il y a eu la shankar tribe qui faisait tres regulierement des soirées qui duraient ..... Et on payait pas ... Enfin a l'entrée tu donnais ce que tu voulais.. Des clopes, a boire .. Bref .. S'était excellent !!!
Et surtout c'était trance goa ... Comme a goa a l'epoque quoi .... Pur esprit !!! Ca a bien changer !!
Ca c'est vrai, y a pas de soirées trance sur donation, ça pue ça !
Resterait il pas quelques Shankar tribe dans des vallées ariegeoises  reculées? Smiley  Smiley
Malheureusement je crains que non ....