rhum arrangé gratuit à l'opening ceremony d'O.Z.O.R.A


salut tout le monde... mon histoire se résume par : et si on se faisait un apero de partage de boissons maison tout au début d'ozora, juste là, devant la scène, bien au milieu, avant le début du concert de Simon"Shpongle" Posford . Envie d'être ensemble, de partager, de se souhaiter un super festoch et d'arreter de se dire " oh merde, des français, on s'arrache !!! moi je m'en fous je pars m'installer en Thaïlande mais quand même, si on pouvait se retrouver pour trinquer au plaisir de se trouver là et d'en faire profiter les autres... j'ai fait ça au boom 2010 et des grecs, des anglais, des allemands et des neo-zellandais se souviennent encore de mon calvados à 72 °.

j'attends des nouvelles les galois  Smiley
Hé .. Au plaisir de se croiser .... Par contre le calva pas trop ... Par contre le manala cream .......

Bom bolé !
pas d'inquiétude mon pote, j'attends lundi matin pour ajouter du lait de coco dans une bonbonne de rhum gingembre, vanille, feuille de Kaffir, badiane et cardamome ...
Salut à tous et merci pour vos réponses à mes mails en privé, on devrait donc être une belle bande de furax à célébrer ce retour au paradis. Punch coco, Biafine, 38°, Monoï ... la seule différence avec "Universo parrallelo" ça sera l'absence de palmiers ! A lundi soir tout le monde