L'alcool a ozora

Salut à tous,
je bouge pour ozora en bus ce dimanche, et on peut dire que notre équipe boit pas mal. Du coup j'aurais aimé savoir si yavait moyen d'acheter de l'alcool en bouteilles à ozora? Et si oui, pour quel budget? Par ce que aller chercher son verre à chaque fois c'est vraiment embetant...
Je voulais aussi savoir si on pouvait rentrer avec de l'alcool venu de chez nous sur le festival et plus précisément sur le dancefloor. Comment ça se passe, ou est ce qu'il y a des contrôles?

Voila pour ces questions d'alcooliques, j'attend vos réponses... Merci!!
Tu peux rentrer avec de l'alcool.
Ya des supermarchés en Hongrie.

L'aventure c'est aussi un peu d'inconnu.

L'alcool c'est moins important que le smile.
Nerggal wrote :

L'aventure c'est aussi un peu d'inconnu.

L'alcool c'est moins important que le smile.


Smiley
Quoi il faut foutre 3 smileys par message si on veut qu'on te réponde normalement ici?
commence déjà par te présenté...
Smiley  Smiley  Smiley
désolé,j'ai pas pu m'en empêcher
Et en plus il t'a répondu c'qu'il savait mon gars... Smiley Smiley Smiley
J'ai vu mais ma question principale etait : est ce que de l'alcool en bouteille (et pas au verre) est en vente a ozora?
Si personne sait tant pis
Achête ton alcool cheRoger Smiley
A partir du moment où ya un bar, sur un festival de plus de 20.000 personnes, tu crois sérieusement que si tu veux acheter une bouteille on va refuser ?

Après je pense que ça sera plus cher.
Si jte dis que ya des supermarchés pas loin... c'est une sorte de réponse en demi-teinte pour te conseiller d'y aller plutôt que raquer 60 (au hazard) dolls la bouteille de vodka.

Voilà, pas besoin de s'énerver finalement.

1  Smiley
2  Smiley
3  Smiley
Smileys !
Roooooooh ! Si y'en a, ce dont j'ne suis pas sur, ça risque d'être cher oh !
okok merci Smiley
ça se fait a pied le trajet au supermarché?
A pied, ou en Cherokee... A toi de voir ^^
Aucune idée.
Quand j'y avais été ça manquait pas les taxi clandestins pour te faire des allez-retour ville-gare-festi ...
okok bon ben merci de tes infos nerggal