après la cyber trance

salut à toute la communauté!!!
voilà je cherche la partie cyber ambient
qu il y avait après le mix trance goa de max
quelqu'un a t il des k7 ou même des liens ?

merci à tous!!
Merci beaucoup c'est un très jolie cadeau !!!

mais les as tu entièrement ?
j'ai quelque cyberambiant que je vais tenter d'uploader, patience..... Smiley
Moi j'aimerais bien retrouvé des mixes de djs qui passaient dans l'émission rave up et notamment celui d'un allemand (je me rapelle plus du nom mais je crois que c'était quelque chose comme guru) qui a joué par la suite dans un hangars proche d'une déchetterie. y'avait aussi dj benjamin à cette teuf si mes souvenirs sont bons.
J'aimerais bien aussi retrouver des mixes de dj l'exorciste et un de manu la malin mais plutot tendance trance avec notamment un morceaux de cosmic baby. J'en demande peut-être un peu trop mais on peut toujours raver.
bon ba j'y vais aussi , pour ma part ça serait celui de dj STORMBASS un canadien qui etait resident au rex pendant cette periode , son set se passe en foret française avec comme intro " le ptit prince de saint exupery , voilou Smiley
Excusez moi chers amis mais la recherche ici se concentre seulement et seulement sur la CyberAmbient après la cybertrance.

cdt
Tu as raison mais j'me disais qu'on aurait peut-être pu faire un sujet oldschool  FM regroupant tous les mixes passés à l'époque mais plutôt orientés trance quand même ! Merci en tout cas pour ces enregistrements qui rappelle de bon souvenirs.