question ouverte à tous

salut à tous, dans la trance quels sont les artistes auquel
vous avez toujours autant de plaisir à réécouter ???
sans que vous éprouvez la moindre routine.
si on se confine à la trance : Cosma, Logic Bomb, Tranan,The delta, Midimiliz, Silicon Sound, sub6 (periode premier album), Son kite, Ticon (anciens morceaux), Altom (surtout la periode du1er album) et bien d'autres Smiley
Moi persos ce sont la plupart des titres de man with no name et surtout son album moment of truth que j' éprouve aucune routine.. et kabalah d'astral projection.
les kox box aussi de l epoque.. attention !
antix, psysex, cosma
Alors voila, j' ai fait un tri sur trois critères de tous les noms de ceux que j' ai listés dans ma page profil. Ils doivent avoir à la fois ces trois critères simultanés (en plus du fait que j' ai plaisir à les réécouter bien entendu) :

1/ - albums sortis il y a plus de trois, voire quatre ans.
2/ - je les ai depuis plusieurs années.
3/ - albums écoutés suffisamment de fois pour en être familière.

Par ordre alphabétique, cela donne :

en progressive (psytrance progressive) :
ELASTIC
FLOWJOB, FREQ, FROGACULT, FUNKY DRAGON
KLOPFGEISTER, KRAMA
LA BAAZ, LIQUID SOUL
MINORU
NASSER, NEELIX, NOKTAMID
PHONY ORHANTS, PROTONICA
ROCKY, SBK, SMOOTH.
SOLANO, SON KITE, SYMPHONIX
VIBRASPHERE

en psytrance :
BLUE VORTEX
MAGOON
OVNIMOON
PROTOCULTURE, PSYTEKK
TRANAN, TULK
ZEN MECHANICS
Lunar cycle wrote :
Moi persos ce sont la plupart des titres de man with no name et surtout son album moment of truth que j' éprouve aucune routine.. et kabalah d'astral projection.



Smiley  Smiley Astral ca fait un peu grande messe, enfin bon
Kox box comme dit Franck
Posford et ces dérivé (Celtic cross etc....) Smiley
Personnellement c'est le  Perfect Stranger que je peux écouter en boucle.  Surtout son album free cloud
Lunar cycle wrote :
Moi persos ce sont la plupart des titres de man with no name et surtout son album moment of truth que j' éprouve aucune routine..

Ton avatar c'était facile à deviner  Smiley

Pour ma part, Cosmosis - l'album Synergy en particulier
Blue planet corporation je m'en lasse pas
Certains morceaux de California sunshine, les vieux et pourtant oui ça sonne bien vieux mais je m'en lasse pas
Pas mal de morceaux d'MFG (les vieux)
l'album d'Ololiuqui du même nom aussi
Toï doï - Technologic
Darshan - Awakening (impressionnant comme ça a bien vieilli!!)
et j'en oublie pas mal!
j'ai les 3 premiers albums d mfg c'est clair j m en lasse pas du tout!!!
comme quoi lorsque ça sonne moins commercial on a tendance à les garder nos albums et à les redécouvrir avec plaisir.
L'album Holy Cities, de Zen Mechanics :-)
Ayant une partie de ma modeste collection chez mes parents, j'écoute sans lassitude les récentes productions : Goalien et E-Mantra. Ceci dit, l'album de MWNN, Moment of truth, que j'ai sur K7, est magnifique. De manière générale, je prends plaisir à écouter l'ensemble de ma collection.