HADRA EN DANGER ! APPEL A SOUTIEN !

Image

Bonjour à tous,

Nous faisions état, dans la dernière newsletter à l'issue du festival, des graves difficultés financières de l'association Hadra suite à une édition moins remplie que l'année précédente. Cette baisse de fréquentation et l'augmentation du budget nécessaire à la validation de l'événement par les autorités préfectorales ont en effet entrainé un déficit pour l'association de l'ordre de 150.000 €. L’avenir du festival est en péril et avec lui l'association Hadra dans son ensemble, ses activités et ses emplois... L'urgence et le sérieux de la situation nécessitent que nous fassions appel au plus grand nombre.

Dès la fin du festival nous avons entamé des rencontres auprès de nos partenaires publics, collectivités locales et territoriales, qui sont très attentifs à la pérennisation du projet associatif d'Hadra mais qui pour autant, à l'image du Conseil Général de l'Isère, ne peuvent pas encore s'avancer sur un soutien concret, un positionnement pourtant essentiel pour envisager l'issue possible de cette crise !

Nous ne pouvons nous résigner à baisser les bras même si après toutes les épreuves que nous avons vécue au fil des ans, celle-ci pourrait bien mettre un terme à notre aventure. A l'image de l'annulation de l'événement Hybrid #3 dans le cadre du festival Rocktambule, lui-même annulé en totalité pour des raisons de financement, d'autres pourraient suivre avec en ligne de mire l'événement Twisted organisé en co-production avec l'association Transubtil...!
Une soirée de soutien sera organisée dès que possible pour vous rencontrer, répondre à vos interrogations et bien entendu partager un moment festif et convivial tous ensemble.

Nous prenons nos responsabilités dans cette crise et tâchons au mieux de la surmonter, nous avons fait par le passé des choix qui ont pu ne pas être appropriés mais c'est sur ces erreurs que nous rebondissons et c'est avec votre soutien à tous que nous y arriverons. A titre personnel, entre amis, ou encore par le biais de votre association, n'hésitez pas à transmettre largement cette demande, nous vous en serons infiniment reconnaissant.

Défendons ensemble notre passion commune et notre mouvement riche d'échanges, de fraternité et d'humanisme, pour la défense d'une culture de découverte et d'émergence en contraste avec certains grands courants commerciaux formatés !

Nous vous invitons aussi à faire valoir votre soutien auprès de nos partenaires institutionnels pour affirmer votre soutien.

(vous trouverez ci dessous les adresses d'envoi ainsi qu'un texte type que nous vous invitons à modifier ou compléter avec vos propres mots).
https://drive.google.com/folderview?id=0BzhRgrYq4qxeZjNPQU9GUG9GNUE&usp=sharing

Merci à vous !

SOUTENEZ-NOUS :
Participez ici: http://www.hadra.net/shop/new/product.php?id_product=1213

Ou par voie postale (Chèques et espèces):
Association Hadra
51 Boulevard Gambetta
38000 Grenoble
Smiley
bon courage, full support !  Smiley
Y'a vraiment des gens qui planent à 15 000, c'est ouf..... (cf les foules de commentaires avec des k qui incriminent Hadra sur facebook)
courage a vous
je pense qu'une grosse teuf devrait vous faire rentrer de l'oseille rapidement
courage à vous!!!
par contre,juste une remarque.pourquoi ne pas créé un compte paypal dédié au dons?
se serait tellement plus pratique
Smiley
arff pas des supers news tout ça.. je croise les doigts pour des bonnes solutions au plus vite
pour ma part j'espère pouvoir vous aider bientôt
d'ici là tout mon soutien..!
je suis de l'avis de lallan, un compte paypal serait  pratique et cela joue parfois sur la motivation des gens. arf c fouu cette histoire c inimaginable, j'ose éspérer qu'il y aura du monde pour redresser tout ça rapidement..
Genre envoyer un courrier ça demande de la motivation.


Moi je me pose la question suivante :
Est-ce que faire tourner le shop (disque, merch...) vous soutient ou bien est-ce deux budgets différents ?

Genre si j'achète des artistes HADRA c'est eux qui touche de l'argent et pas vous, alors dans des proportions précises...

Smiley
Y'a la solution Ulule aussi. Sinon je me pose les mêmes questions que nerggal.

En tout cas bon courage et longue vie a vous Smiley
Sinon vous n'avez pas pensé à des solutions de financement moderne comme Kickstarter ?
bobby c con mais bon a titre d'ex hier g voulu envoyer et je l'aurai fait direct par paypal, car je n'ai pas mon chequier ici, et les utilisateurs paypal n'aiment pas rentrer leur n° de carte un peu partout sur le net. acheter un timbre et une envelloppe ça parait rien et certes moi je vais le faire bien entendu, mais du coup g reporté avec les risques de zapping que ça ammenent pour certains. c'est comme si tu mets un cendrier trop loin d'où les gens squattent. c'est malheureux mais oui certains iront jusqu'au cendrier, et certains se feront pas chier et jetteront par terre..
don effectué Smiley
nerggal wrote :
Genre envoyer un courrier ça demande de la motivation.


Moi je me pose la question suivante :
Est-ce que faire tourner le shop (disque, merch...) vous soutient ou bien est-ce deux budgets différents ?

Genre si j'achète des artistes HADRA c'est eux qui touche de l'argent et pas vous, alors dans des proportions précises...

Smiley

j'ai lu sur leur site que la vente de CD,t-shirt,sweat...les aiderais dans leur démarche.
partager et don effectuer
full-support
vous êtes le pilier de la scène trance en France
don aussi effectué
Don effectué !   Sinon ca vous aiderai pas à vous renflouer d'organiser quelques teufs ici et la?
non, car organiser une teuf coute de l'argent Smiley

en revanche, d'autres orgas pourraient monter des teufs de soutien, mais pareil c'est un investissement et pour que ça en vaille la peine, il faut le maximum de bénévolat possible au niveau artistes et déco, et surtout que le public reponde présent !
Nous avons posé une date pour la soirée de soutien ! Ce sera le 2 novembre à Grenoble. Annonce par ici : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,39008,1,.html#1435757

Il y aura une après-midi de rencontre et d'échange avec les membres de l'association pour les gens souhaitant avoir plus d'info sur la situation de l'association. Ouvert à toutes et tous, pour répondre aux questions de tout le monde !

Le soir, on enchaine sur la soirée de soutien avec un line-up de 21h à 04h du mat avec Ivort / Itchy-Scratchy Show / Cubic Spline / Jaïa / Tilt Hadra / Little Tune / Yamaga !!!

On compte sur vous !
Image

vu sur le site Hadra

Smiley allez on se réveille et on donne un peu  Smiley
Bonjour,

Peut-être que l'on pourra me répondre ici.

Pourquoi une soirée de soutien Hadra le 2 novembre alors qu'en même temps il y a les pyschédélices (soutenu par Hadra il me semble également) à Marseille.
Ca risque de diviser le publique non?
Est ce que les revenus des Psyché serviront également au soutien d'Hadra? Merci pour les réponses!