New Astral Projection EP (Feeling Weird Remixes) - 22/10/2013 - TIP

L'original est tellement mieux.
L'original restera unique c'est sûr, culte !
a quand la sortie d'un nouvel album d'astral projection?
Un jour peut-être qui sait ??
Je pense que ce n'est pas pour tout de suite, TIP doit sortir pas mal de choses avant (Hujaboy EP, 1200 Mics EP, VA Pipe Dreams 2 etc...), je pense qu'il y aura encore 2-3 autres EP d'Astral avant la sortie potentielle d'un nouvel album.
A priori, ils sortiraient ensuite 1200 Mics - Shiva's India (Astral Projection Remix) ou bien The Infinity Project - Stimuli (Astral Projection Remix). Ils passent 60% de leurs temps à remixer des "classiques" (Modernia - If..., Prana - Mugen, Jean Michel Jarre - Oxygene 8, Blue Planet Corporation - Midian...) et le temps restant à créer des nouveaux morceaux (Tears In Rain, Point Of Reference, Himalaya, Dark Mode, Time To Believe...).
Bien dommage à mon goût car leur remix sont généralement pas ce que je cherche.
Ferait mieux de sortir des bonnes vieilles VA pas chère de sons de l'époque pour remettre ça au goût du jour pour les plus jeunes qui n'ont pas de tourne-disques ;D
si astral projection fait un jour son grand retour, j'espere que se ne seras pas du remix sur remix mais bien de la nouveautés dans l'esprit old-school ! sinon la déception sera grande pour beaucoup de monde !
Image

+ Raja Ram qui donne des indications sur les futures sorties TIP :
"Coming very soon....1200 Mic"s EP/Album/Stash Bag/Pipe Dreams Comp 2/Huja Boy/Astral Projection/ KILLERS and MORE KILLA"s......"